Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brendan Fraser : De La Momie à... Guillaume Tell !

Brendan Fraser va incarner Guillaume Tell dans un film qui s'appellera William Tell 3D
2 photos
Lancer le diaporama

Brendan Fraser, qui a connu la notoriété grâce à ses apparitions dans des films tels que La Momie (dont un nouvel opus est attendu) ou le très appréciable Collision, devrait incarner Guillaume Tell dans un nouveau long-métrage adaptant l'histoire du légendaire archer. Evolution notable : cette nouvelle version sera 3D, et devrait s'intituler fort à propos William Tell 3D. Parfois, les choses les plus simples sont les meilleures.

Du haut de ses 42 ans, l'acteur canadien semble avoir la carrure pour porter le rôle de Guillaume à l'écran, et porter aussi de magnifiques collants qui pourraient forger sa légende ! D'autres noms se sont dégagés ces derniers jours pour figurer au générique de ce film d'époque qui devrait être dirigé par Nick Hurran (Les ex de mon mec) : la jolie actrice Anna Paquin (en ce moment dans Scream 4) est en négociation pour tenir le rôle de la femme du héros, Zora, tout comme l'Allemand Til Schweiger qui aurait le rôle du mauvais bougre, Hermann Gessler. Il viendrait donner des accents de vérité à la légende hélvète. Les studios espèrent boucler le casting au plus vite afin de débuter le tournage qui aura lieu entre la Suisse et la Roumanie le 1er octobre.

Rappelons que Guillaume Tell est un héros fictif lié à l'histoire de l'Indépendance de ce cher pays qu'est la Suisse. Pour avoir défié un bailli autrichien (Gessler donc), il est contraint de tirer un carreau d'arbalète sur une pomme posée sur la tête de son fils, ce qu'il réussit, évidemment. Devenu mercenaire, Tell finira par tuer le méchant représentant de l'autorité impérial...

Ce héros inspira notamment l'Opéra (de Rossini), la bande dessinée, le théâtre, la télévision... Au cinéma, aucune adaptation n'a connu un succès transcendant. Il faut remonter à 1953 pour retrouver un film notable (The Story of William Tell) sur le légendaire papa suisse. A l'époque, c'était Errol Flynn, aussi connu pour son rôle de Robin des Bois, qui jouait le grand Guillaume.

Près de 60 ans plus tard, il était temps de ressortir les carreaux de leur carquois !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Romain Grosjean parle pour la première de l'accident dont il a été victime au Grand Prix de Bahreïn, dans le JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut le 1er décembre 2020, sur TF1.
Romain Grosjean parle pour la première de l'accident dont il a été victime au Grand Prix de Bahreïn, dans le JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut le 1er décembre 2020, sur TF1.
Jérôme met la bague au doigt de Lucile, dans "L'amour est dans le pré 2020"
Jérôme met la bague au doigt de Lucile, dans "L'amour est dans le pré 2020"
David et Stéphanie de "L'amour est dans le pré 2020"
David et Stéphanie de "L'amour est dans le pré 2020"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image