Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bret Michaels : Le rockeur miraculé a demandé en mariage sa belle Kristi !

Miraculé, Bret Michaels profite pleinement de la seconde chance que les médecins lui ont offerte. En mai 2010, le glam'rockeur emblématique du groupe Poison (Talk Dirty to me, Every rose has its thorn), en pleine convalescence et véritable survivant après une appendicectomie d'urgence puis une grave hémorragie cérébrale en l'espace de quelques jours, prenait conscience de la veine qu'il avait eu d'en réchapper, et décidait de s'en montrer digne. La preuve : il va épouser sa bien-aimée, Kristi Gibson.

En conférence de presse, le 5 mai 2010, le rockeur, ancien boyfriend de Pamela Anderson (c'était une autre vie, dont une sextape assez fameuse demeure un vestige), considérait sous un jour nouveau sa vie personnelle. Réconcilié avec avec sa compagne Kristi Gibson, mère de ses deux enfants - Raine, 10 ans, et Jorja, 5 ans -, il plaçait leur mariage au rang de ses grandes priorités pour l'avenir : "On m'a donné une seconde chance. Je ne veux pas, chaque soir, m'inquiéter de savoir si ça se reproduira. Ce que je veux, c'est faire une liste de choses à faire avant de mourir, et me dire : "Allez, j'y vais". Il y a tellement de choses... (...) Me marier, c'est certain, est quelque chose que je n'ai jamais fait. Kristi est une si bonne personne. On verra si ça arrive. Mais oui, c'est sûr, cela peut faire partie des gros projets".

Depuis, la vie de Bret Michaels, 47 ans, a été agitée : de ses confidences touchantes sur le plateau d'Oprah durant sa convalescence, à sa victoire dans le jeu de télé réalité The Celebrity Apprentice (ses gains ont été reversés à l'association américaine de lutte contre le diabète, mal dont il est atteint depuis ses 6 ans), en passant par l'élection en août de Miss Univers dont il fut maître de cérémonie, ou encore... un retour en urgence à l'hôpital en raison d'une attaque ischémique transitoire (causée par un foramen ovale perméable, une anomalie cardiaque caractérisée par un trou dans la cloison entre les deux oreillettes du coeur).

Selon People.com, c'est genou au sol et devant les caméras, lors du dernier épisode de la série de télé-réalité Bret Michaels: Life As I Know It, qui suivait sa vie et s'était interrompue durant son hospitalisation, que Bret a fait sa demande à sa belle, âgée de 39 ans et sa compagne, avec des hauts et des bas, depuis seize années : "Veux-tu être ma femme ? Dis oui, je t'en prie ; un refus me tuerait sur place..."

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Alice Detollenaere
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel