Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Brian Austin Green divorcé : une nouvelle jeune conquête, loin de Megan Fox

Brian Austin Green divorcé : une nouvelle jeune conquête, loin de Megan Fox
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Pour certains, le célibat est l'occasion parfaite de se recentrer, d'envisager un temps la vie en solitaire. Pour Brian Austin Green en revanche, c'est rendez-vous sur rendez-vous. Après avoir dîné en tête à tête avec Courtney Stodden, l'acteur a tenté de séduire un jeune modèle australien...

Megan qui ? Il est fraîchement célibataire, mais Brian Austin Green ne compte le rester bien longtemps. C'est bien simple : chaque jour ou presque, le comédien semble tenter le coup avec une nouvelle conquête. Le mardi 30 juin 2020, il a été surpris par TMZ en plein déjeuner romantique avec le mannequin australien Tina Louise. Ou presque. Alors que les tourtereaux cherchaient une table au Sugar Taco, ils se sont aperçus que l'établissement gastronomique – géré par la jeune femme, d'ailleurs – était fermé. Ils se sont lancés, en lieu et place, dans une petite promenade dans les rues de Los Angeles.

Interrogé par le site américain, le héros de la série Beverly Hills 90210 n'a pas souhaité dévoiler la nature de leur relation. Une source a pourtant confirmé que Brian Austin Green et Tina Louise entretenaient une relation romantique et qu'ils s'aimaient beaucoup. Ils se seraient rencontrés sur les réseaux sociaux et auraient discuté de longues heures de leur passion commune... les animaux. Quelques jours plus tôt, le 13 juin 2020, l'ex de Megan Fox avait été grillé dans le même genre de situation auprès de Courtney Stodden, 25 ans, dans un restaurant mexicain d'Agoura Hills. Mais tout ceci ne serait que purement platonique.

Parents de trois enfants (Noah, 7 ans, Bodhi, 6 ans, et Journey, 3 ans), Brian Austin Green et Megan Fox avaient décidé de rester bons amis. Mais il est l'heure de tourner la page. La comédienne roucoule de son côté avec le rappeur Machine Gun Kelly et a même tourné dans son dernier clip, celui du titre Bloody Valentine. "J'en ai parlé avec elle. Ils sont juste amis, à ce stade, expliquait pourtant l'ex-époux dans son podcast. Et de ce qu'elle m'a dit, c'est juste un type profondément gentil. Je fais confiance à son jugement. Je ne veux pas que les gens pensent qu'elle est la méchante dans l'histoire, ou qu'il est le méchant ou que je suis une victime. Ce n'est pas le cas." L'essentiel, c'est que chacun y trouve son compte...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image