Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Megan Fox : Sensuelle au lit avec Machine Gun Kelly, son supposé nouveau chéri

Megan Fox : Sensuelle au lit avec Machine Gun Kelly, son supposé nouveau chéri
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Megan Fox dans le clip de "Bloody Valentine", le nouveau titre de Machine Gun Kelly. Le 20 mai 2020.
17 photos
Lancer le diaporama
Megan Fox dans le clip de "Bloody Valentine", le nouveau titre de Machine Gun Kelly. Le 20 mai 2020.
Megan Fox et Brian Austin Green sont mariés depuis dix ans. Ce qui ne les empêchent pas d'être en proie au doute. D'ailleurs, la comédienne ferait les yeux doux au chanteur Machine Gun Kelly pendant que papa s'occupe des enfants. Elle apparait dans le nouveau clip de l'artiste...

Séparés depuis peu, Megan Fox et Brian Austin Green, passent leur confinement dans deux maisons différentes. La comédienne aurait même déjà retrouvé l'amour... Alors qu'on lui prête une tendre relation avec le chanteur Machine Gun Kelly – de son vrai nom Colson Baker –, elle a accepté d'apparaître dans son nouveau clip, une vidéo sulfureuse qui accompagne le titre Bloody Valentine. Et on peut dire qu'elle a mis le paquet !

Il faut dire qu'ils se connaissent plutôt bien puisqu'ils se sont rencontrés un peu plus tôt sur le tournage du thriller Midnight in the Switchgrass. Dans les images dévoilées le 20 mai 2020 sur Youtube, Megan Fox prend le pouvoir. Alors que Machine Gun Kelly commence à entonner les premières paroles de sa chanson, l'actrice le bâillonne à l'aide d'un épais scotch rose fuchsia et vole sa guitare. La séquence s'ouvre sur une scène tournée dans un lit et se termine... plutôt mal pour le jeune homme ! Difficile de dire quand le tournage a eu lieu, puisque le confinement n'a pas été levé en Amérique et que, clairement, le duo n'a pas respecté les règles de distanciation sociale...

Megan Fox dans le clip de "Bloody Valentine", le nouveau titre de Machine Gun Kelly. Le 20 mai 2020.

La naissance de la rumeur

Toujours est-il que ces images devraient miner encore un peu plus ce pauvre Brian Austin Green. Si papa et maman se partagent la garde de leurs trois enfants – Noah, 7 ans, Bodhi, 6 ans et Journey, 3 ans –, dès qu'elle est libre, Megan Fox passerait des heures à roucouler avec son nouveau supposé partenaire. Elle a été aperçue en compagnie de Machine Gun Kelly, selon les informations de Just Jared, dans les rues de Los Angeles le 15 mai dernier. Or, depuis quelques temps, le jeune homme de 30 ans aurait choisi le quartier de Madame, Calabasas, pour faire son footing. Drôle de manière de lui courir après.

Ils ne sont qu'amis pour le moment

Depuis quelques temps, Brian Austin Green et Megan Fox se sont séparés de leurs alliances. Si les amoureux ont clairement du plomb dans l'aile, on déclare toujours chez E! News qu'ils prévoient "pas de divorcer pour le moment". D'ailleurs, en voyant des photographies de son épouse en compagnie de Machine Gun Kelly passer sur TMZ, l'ancien héros de la série Beverly Hills avait choisi de commenter l'événement dans son propre podcast, expliquant les difficultés qu'ils rencontraient actuellement. Quant à son rival, il ne semble pas le craindre le moins du monde. "Je ne l'ai jamais rencontré, mais Megan et moi en avons parlé, et ils ne sont qu'amis pour le moment, précise-t-il. De ce qu'elle a dit, c'est juste un mec gentil et authentique. Je fais confiance à son jugement [...] Je ne veux pas que les gens pensent qu'ils sont les méchants ou que je suis une victime de quelque manière que ce soit..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image