Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Megan Fox et Brian Austin Green : Rare photo de famille à Disneyland

Megan Fox et Brian Austin Green : Rare photo de famille à Disneyland
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Megan Fox, Brian Austin Green et leurs trois enfants fêtent Halloween à Disneyland, le 13 octobre 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Megan Fox, Brian Austin Green et leurs trois enfants fêtent Halloween à Disneyland, le 13 octobre 2019.
Les deux acteurs américains sont leurs heureux parents de Noah (7 ans), Bodhi (5 ans) et Journey (3 ans), et c'est tous ensemble qu'ils ont récemment profité d'une virée à Disneyland. Mais difficile pour Megan Fox de faire un portrait de famille avec trois enfants remuants...

Rares sont les apparitions de leurs enfants sur les réseaux sociaux. Le 13 octobre 2019, Megan Fox et son mari Brian Austin Green ont emmené leurs trois enfants au Disneyland californien, décoré aux lumières d'Halloween. L'occasion pour l'actrice de 33 ans de partager quelques photos souvenirs de cette joyeuse journée passée au pays de Mickey.

"Halloween à Disneyland est toujours le plus amusant, mais pourrais-je avoir UNE photo de famille où chacun regarde l'appareil et fait une tête semi-normale ?" a-t-elle plaisanté en légende de sa publication. Sur les trois clichés dévoilés par la star de Transformers, les internautes ont ainsi pu découvrir les visages de Noah (7 ans), Bodhi (5 ans) et Journey (3 ans). Megan Fox et Brian Austin Green, mariés depuis neuf ans, ont également pris la pose avec leur tribu devant le château illuminé. Déjà l'an dernier, la petite famille s'était particulièrement investie dans les célébrations d'Halloween. Sur une précédente photo Instagram, l'actrice était apparue déguisée en sorcière de Poudlard (en référence aux livres et films Harry Potter), tandis que ses enfants étaient habillés en licorne, pom-pom girl zombie et tortue ninja.

Dans une interview accordée à Entertainment Tonight en septembre dernier, à l'occasion des dix ans du film Jennifer's Body, Megan Fox a confié que devenir mère lui avait permis de sortir d'une longue période de dépression : "Je pense avoir fait une vraie dépression nerveuse, et je ne voulais plus rien faire. Je ne voulais pas qu'on me voie, qu'on me prenne en photo, je ne voulais pas faire d'interviews, ni de tapis rouges. Je pensais qu'on allait se moquer de moi (...). Il a fallu que je tombe enceinte pour faire une première véritable avancée et que mon état d'esprit change."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image