Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Megan Fox divorcée de Brian Austin Green : elle embrasse Machine Gun Kelly

Megan Fox divorcée de Brian Austin Green : elle embrasse Machine Gun Kelly
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Megan Fox à New York le 29 novembre 2018.
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Megan Fox à New York le 29 novembre 2018.
Megan Fox a été aperçue très proche du rappeur Machine Gun Kelly, dont elle a même tenu la main lors de ce qui semblait être un rendez-vous galant, dans un bar de Los Angeles. L'actrice de 34 ans aurait ainsi vite retrouvé l'amour, après son divorce d'avec Brian Austin Green.

Megan Fox et Machine Gun Kelly sont passés à la vitesse supérieure. L'actrice tout fraîchement divorcée et l'artiste américain ont été vus ensemble dans un bar de Los Angeles, lundi 15 juin 2020. Sur des photos obtenues par le Daily Mail, on les voit se tenir la main et même s'embrasser dans la voiture, avant de repartir.

Leur rendez-vous amoureux, surpris par les photographes, intervient à seulement deux jours d'intervalle d'une sortie qui a fait grand bruit : celle de Brian Austin Green, le désormais ex-mari de Megan Fox. L'acteur avait été surpris avec Courtney Stodden (25 ans), qui vient elle aussi de divorcer de son mari, Doug Hutchison.

Megan Fox et Machine Gun Kelly (30 ans) ont été vus pour la première fois ensemble le mois dernier, quelques jours après la confirmation du divorce entre l'actrice et Brian Austin Green, après neuf années de mariage.

Le 15 juin 2020, l'artiste semble avoir fait une allusion à leur relation en citant un passage de son titre Bloody Valentine, dans le clip duquel joue Megan Fox. "Je t'appelle ma petite amie, what the f*ck. La vie a imité l'art sur ce coup-là", a-t-il écrit. MGK et Megan Fox semblent avoir grandement sympathisé sur le tournage de ce clip, diffusé sur YouTube le 20 mai 2020. Ils s'étaient précédemment rencontrés sur le plateau du film Midnight in the Switchgrass, qui devrait sortir cette année. Aujourd'hui, leur relation semble être bien plus que professionnelle. "In love" ("amoureux"), écrivait d'ailleurs mercredi 17 juin Machine Gun Kelly dans une story Instagram d'un pique-nique bucolique au soleil couchant...

Pourtant, deux jours après la sortie du clip - assez sensuel -, Brian Austin Green (46 ans) confirmait son divorce d'avec Megan Fox et assurait qu'elle était simplement amie avec le rappeur. "J'en ai parlé avec elle. Ils sont juste amis, à ce stade. Et de ce qu'elle m'a dit, c'est juste un type profondément gentil. Je fais confiance à son jugement. Je ne veux pas que les gens pensent qu'elle est la méchante dans l'histoire, ou qu'il est le méchant ou que je suis une victime. Ce n'est pas le cas", déclarait-il dans son podcast.

Mariés depuis 2010, Brian Austin Green et Megan Fox ont accueilli trois enfants ensemble : Noah (7 ans), Bodhi (6 ans) et Journey (3 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image