Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Brian Torres (Alliage), Tex, Zinedine Soualem et sa compagne Caroline réunis pour un bel évènement

Brian Torres (Alliage), Tex, Zinedine Soualem et sa compagne Caroline réunis pour un bel évènement
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
21 photos
Jeudi 16 septembre s'est tenu le Trophée de pétanque "Ne perdez pas la boule" au Boulodrome du Lac Saint-James, à Paris. Organisé par l'agence Treizécinq et la Fondation Recherche Alzheimer, cette 5e édition a réuni de nombreuses personnalités comme Zinedine Soualem, Nicoletta, Tex ou encore Bernard Menez.

Les stars se sont bousculées pour récolter des fonds pour la recherche. Jeudi 16 septembre 2021, la Fondation Recherche Alzheimer, qui finance des projets ambitieux au niveau national et européen, a organisé la 5e édition du trophée de pétanque Ne perdez pas la boule. Il s'est tenu au Boulodrome du Lac Saint-James, au coeur du Bois de Boulogne, à Neuilly-sur-Seine (92). Organisé de concert avec l'agence Treinzécinq et la Fondation Recherche Alzheimer, cet évènement caritatif avait pour but de récolter des fonds au profit de la recherche sur cette terrible maladie.

Destiné aux entreprises, ce trophée a réuni une quinzaine de personnalités du monde des médias, du sport et du spectacle qui se sont engagées dans l'une des équipes, sous le marrainage de Véronique de Villèle, inoubliable binôme de Davina dans Gym Tonic. De nombreuses célébrités ont répondu présent comme Laurent Olmedo, la comédienne Sophie Mounicot, Gérard Leclerc, l'animatrice Cécile de Ménibus, François Eric Gendron, Bernard Menez et sa femme Angèle, Dr Gérald Kierzeck, Patrick Préjean, Yvan Cujious et bien d'autres. Tous ont montré leurs talents et ont lancé les boules, le sourire aux lèvres, pour la bonne cause.

L'acteur Zinedine Soualem est venu en compagnie de sa maman et de sa compagne, Caroline Faindt. Le boxeur Brahim Asloum était avec son frère Rédouane Asloum, également boxeur professionnel. Les invités ont pris la pose au côté de Véronique de Villène, toute de bleu vêtue. L'animateur Tex et Brian Torres, ancien membre du groupe de musique Alliage, ont aussi pris la pose face aux photographes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image