Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Brigitte Macron "adorable" : Week-end privé avec Emmanuel au Touquet

Brigitte Macron "adorable" : Week-end privé avec Emmanuel au Touquet
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Reportage sur Brigitte et Emmanuel Macron passant le week-end de Pâques au Touquet diffusé le 30 mars 2018 sur BFMTV.
13 photos
Lancer le diaporama
Reportage sur Brigitte et Emmanuel Macron passant le week-end de Pâques au Touquet diffusé le 30 mars 2018 sur BFMTV.
Le couple présidentiel s'offre quelques jours de pause pour Pâques.

Emmanuel Macron n'était pas retourné au Touquet depuis le week-end du 21 janvier dernier. Le président de la République a quitté Paris et l'Elysée le temps de quelques jours, pour se reposer en famille à l'occasion du week-end de Pâques. Sur place, dans la ville du Pas-De-Calais qui bénéfice d'un micro climat, une journaliste de BFMTV, a détaillé l'emploi du temps du chef de l'Etat qui n'est composé d'aucun rendez-vous officiel.

Arrivé dans la soirée du vendredi 30 mars au Touquet avec son épouse Brigitte Macron, Emmanuel Macron a posé ses valises dans la maison qui appartient à la première dame avant d'aller dîner dans leur restaurant préféré, le Café-Bras­se­rie des Sports, situé en plein coeur du centre ville (rue Saint-Jean).

Comme à son habitude, le successeur de François Hollande a participé le lendemain, samedi 31 mars, à un entraînement de tennis, s'offrant un bain de foule aux alentours de 11h30, entouré de ses gardes du corps dont les visages ont été floutés sur demande du service de sécurité. "Demande rarissime pour un président de la République", précise La Voix du Nord qui se trouvait aux premières loges. Dans une tenue de sport, composée d'un tee-shirt blanc à la manche gauche tricolore et d'un short bleu, Emmanuel Macron s'est montré très disponible et souriant, serrant les mains des passants. Une attitude également adoptée par son épouse.

Brigitte Macron a été filmée à la sortie d'un magasin du Touquet avec sa fille Laurence. Habillée d'un pantalon noir et d'une doudoune rouge, l'ancien professeur de lettres et de théâtre a réalisé quelques achats dans une boutique Petit Bateau comme l'atteste le sac qu'elle avait à la main lorsqu'elle a rejoint sa maison. Très appréciée des Touquettois, la première dame s'est également montrée accessible, allant jusqu'à caresser avec beaucoup d'affection un chien dans la rue.

Heureux de pouvoir approcher d'aussi près le couple présidentiel, les habitants de Touquet ont partagé leur enthousiasme à BFMTV. "J'ai eu l'occasion de lui serrer la main. C'est un beau souvenir, un bon moment émouvant", a témoigné l'un d'entre eux. "C'est un homme charmant, très accessible. (...) On vient de voir sa femme qui est adorable", a ajouté de son côté une Touquettoise.

Emmanuel Macron s'est offert un nouveau bain de foule dimanche 1er avril, mais sous les nuages cette fois-ci. Le président et son épouse ont quitté leur domicile peu avant 12h30, serrant quelques mains comme le rapporte l'AFP. Le chef de l'Etat et la première dame se sont vu souhaiter un "bon dimanche" et ont reçu des "Bravo!" avant de monter dans la voiture qui les attendaient devant chez eux. Ce week-end de Pâques est placé sous le signe de la famille puisque tous les enfants et petits-enfants de Brigitte Macron sont également présents au Touquet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image