Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Brigitte Macron : Chic réunion avec ses amies Carla Bruni et Farida Khelfa à l'Elysée

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Brigitte Macron et Carla Bruni-Sarkozy se sont retrouvées au Palais de l'Elysée, avec une célèbre amie, la comédienne et mannequin Farida Khelfa. Cette dernière a posté un joli cliché de ces retrouvailles sur Instagram.

C'est ce qu'on appelle une réunion au sommet de la classe ! La première dame Brigitte Macron a reçu deux amies très chères au Palais de l'Elysée, il y a quelques jours. Carla Bruni-Sarkozy et Farida Khelfa étaient les invitées d'honneur de l'épouse du président Emmanuel Macron. Prenant fièrement la pose, les deux anciennes mannequins entourent Brigitte Macron et partagent une accolade, en haut des escaliers du 55, rue du Faubourg Saint-Honoré. Sur Instagram, la muse de Jean-Paul Gaultier et d'Azzedine Alaïa a partagé samedi dernier un cliché de cette journée en bonne compagnie.

Ladies First (les femmes d'abord) a noté la comédienne, que l'on a pu voir dans la série de téléfilms de Yamina Benguigui, Aicha, avec Sofia Essaidi. Le sourire aux lèvres, les trois drôles de dames, amies à la ville depuis de longues années, ont donc partagé un moment intime et complice entre les murs de l'Elysée. Une parenthèse entre amies qu'on devine forte en anecdotes et souvenirs, que Brigitte Macron s'est offerte au retour de son voyage à Beaune, en Côte-d'Or.

Ce n'est pas la première fois que Brigitte Macron convie Carla Bruni à l'Elysée. Celle qui a résidé au Palais durant le mandat de son époux Nicolas Sarkozy, de 2007 à 2012, avait été invitée en 2019 avec Valérie Trierweiler, lors d'un déjeuner et voit très régulièrement l'ancienne professeure de lettres.

Farida Khelfa, qui est devenue la belle-mère de Léa Seydoux en épousant son père, Henri Seydoux (avec qui elle a eu deux garçons, Ismaël et Omer) n'est pas inconnue à la vie présidentielle, bien qu'elle ne soit pas une ex-première dame. En effet, en 2012, elle a réalisé le documentaire Campagne intime, diffusé sur C8 à l'époque, et dans lequel elle suivait le quotidien de son amie Carla Bruni et de son mari Nicolas Sarkozy, durant sa dernière campagne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image