Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Brigitte Macron et Rania de Jordanie rivalisent d'élégance et de sourires

Brigitte Macron et Rania de Jordanie rivalisent d'élégance et de sourires
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
La première dame Brigitte Macron, la reine Rania de Jordanie - Le président de la République française et sa femme accueillent le roi et la reine de Jordanie au palais de l'Elysée à Paris le 29 mars 2019. © Stéphane Lemouton / Bestimage  French president and his wife welcome king and queen of Jordania at Elysee palace in Paris on march 29th 201929/03/2019 - Paris
36 photos
Lancer le diaporama
La première dame Brigitte Macron, la reine Rania de Jordanie - Le président de la République française et sa femme accueillent le roi et la reine de Jordanie au palais de l'Elysée à Paris le 29 mars 2019. © Stéphane Lemouton / Bestimage French president and his wife welcome king and queen of Jordania at Elysee palace in Paris on march 29th 201929/03/2019 - Paris
Encore une fois, le choix vestimentaire de Brigitte Macron fait sensation lors de la venue d'un dirigeant à l'Elysée. Cette fois, il s'agit du roi Abdallah II, venu accompagné de son épouse, la reine Rania de Jordanie. Les deux femmes n'ont pas manqué de style et d'enthousiasme.

Après la visite officielle en France du président chinois Xi Jinping du 24 au 26 mars, c'est au tour du roi de Jordanie Abdallah II de venir à la rencontre d'Emmanuel Macron. A cette occasion, les deux hommes se sont salués en présence de leur moitié : la reine Rania et la première dame Brigitte Macron. Les deux femmes étaient d'une élégance raffinée sur le perron de l'Elysée.

L'épouse du chef d'Etat français qui a conquis avec les tenues qu'elle a choisies lors des événements avec le dirigeant chinois continuer de ravir avec son style. Ce vendredi 29 mars 2019 pour honorer la venue des représentants de la Jordanie, elle a arboré une robe bleu indigo dont le drapé était fort bien dessiné. Rania de Jordanie, heureuse maman de 4 enfants, avait elle opté pour un ensemble noir composé notamment d'une jupe finement plissée. Pour cette première rencontre entre les deux femmes, chacune a fait preuve d'un enthousiasme chaleureux.

Emmanuel Macron a reçu le roi Abdallah II pour échanger sur les crises régionales, en particulier la Syrie et le conflit israélo-palestinien. "Les deux dirigeants ont rappelé leur attachement à une solution politique à la crise syrienne, seul moyen d'éteindre durablement le foyer d'instabilité que constitue aujourd'hui cette crise pour la région et pour l'Europe", a affirmé l'Elysée après la rencontre : "Pour la France, en l'absence de progrès vers une telle solution inclusive, la normalisation des relations avec le régime de Damas minerait toute perspective de paix en Syrie et par conséquent toute probabilité de retour sûr, digne et volontaire des réfugiés syriens."

Celle-ci lui a également donné l'occasion de redire que pour Paris, "la solution au conflit israélo-palestinien passe par la reconnaissance de deux Etats, Israël et la Palestine, vivant côte à côte dans la paix et dans des frontières reconnues et sûres, avec Jérusalem comme capitale".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image