Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rania de Jordanie : Ses enfants changent, la carte de voeux reste... Etonnante !

Le roi Abdullah II et la reine Rania de Jordanie entourés de leurs enfants, la princesse Iman, le prince Hashem, le prince héritier Hussein et la princesse Salma, réunis chez eux à Amman en fin d'année 2018 pour la photo de leurs cartes de voeux pour la nouvelle année 2019.
32 photos
Lancer le diaporama
Le roi Abdullah II et la reine Rania de Jordanie entourés de leurs enfants, la princesse Iman, le prince Hashem, le prince héritier Hussein et la princesse Salma, réunis chez eux à Amman en fin d'année 2018 pour la photo de leurs cartes de voeux pour la nouvelle année 2019.
Cette année, pas d'absent à signaler dans le nouveau très beau portrait de famille proposé par le roi Abdullah II et la reine Rania de Jordanie à l'occasion des fêtes de fin d'année : même la princesse Iman, étudiante à Georgetown aux Etats-Unis, était présente lors du shooting. Une séance photo réalisée dans un esprit très similaire à l'an passé.

Au premier coup d'oeil, il n'était pas anormal d'éprouver une vive sensation de déjà vu en découvrant la photographie de la carte de voeux du roi Abdullah II et de la reine Rania de Jordanie pour les fêtes de fin d'année 2018 et la nouvelle année 2019. C'est indéniable, il faut s'y reprendre à deux fois pour constater qu'il s'agit bien d'une nouvelle image, tant la similarité est frappante, notamment du fait de la tonalité bleu pâle qui domine en 2018 comme en 2017.

Au petit jeu des sept différences, la plus flagrante est l'absence... d'absents ! Privé par le passé du prince héritier Hussein et de la princesse Iman, les deux aînés de la fratrie, pour cause d'études universitaires aux Etats-Unis, le clan du souverain hachémite est cette fois au grand complet : déjà présente le mois dernier à l'Académie royale militaire de Sandhurst en Angleterre pour la cérémonie de sortie de sa petite soeur la princesse Salma, Iman, qui est inscrite à la fac de Georgetown à Washington (comme son grand frère avant elle), apparaît cette année avec les siens.

Ravissante en jupe bleue à rayures, haut blanc et nu-pieds cloutés, la jeune femme de 22 ans, qui a hérité de l'allure et du style de sa mère, apparaît ainsi au côté de son petit frère le prince Hashem, qui, désormais âgé de 13 ans (14 en janvier) a bien changé en seulement un an, affichant un visage résolument adolescent. A l'opposé, Salma (18 ans), en robe bleu nuit, dont les traits ont eux aussi évolué depuis la photo de l'an dernier, se tient contre le prince Hussein (24 ans), au sourire irrésistible.

"Puissions-nous accueillir la nouvelle année dans la gratitude pour les bienfaits que nous avons reçus et l'espoir d'un meilleur futur", a écrit Rania en légende de la magnifique photo de famille, partagée sur son compte Instagram. Dimanche dernier, la reine jordanienne se mêlait à des habitants d'Amman, la capitale, pour l'illumination d'un arbre de Noël, avant de rendre visite le lendemain aux femmes du village de Wadi Al Naqa, impressionnée par leurs efforts et les projets qu'elles ont lancés pour soutenir les familles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel