Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte Macron : La première dame revêt le maillot pour soutenir les Bleus

Brigitte Macron regardant la demi-finale de la Coupe du monde opposant la France à la Belgique (1-0) dans les jardins de l'Elysée le 10 juillet 2018
17 photos
Lancer le diaporama
Brigitte Macron regardant la demi-finale de la Coupe du monde opposant la France à la Belgique (1-0) dans les jardins de l'Elysée le 10 juillet 2018
Mardi, Brigitte Macron était entourée de ses proches et de ses enfants pour regarder la demi-finale de la Coupe du monde opposant l'équipe de France à la Belgique (1-0) dans les jardins de l'Élysée. Vêtue d'un maillot à son nom, la première dame a applaudi avec passion et énergiquement les Bleus lors de leur victoire.

Les jardins de l'Élysée se transforment en tribunes champêtres le temps de la Coupe du monde. Mardi 10 juillet 2018, Brigitte Macron s'y trouvait entourée de ses enfants et de sa famille pour regarder la demi-finale qui opposait l'équipe de France à celle de Belgique. Un match qui a permis aux Bleus de se qualifier pour la finale grâce à un but de Samuel Umtiti.

Sur Instagram, Pierre-Olivier Costa, directeur de cabinet de la première dame, et Tristan Bromet, chef de ce même cabinet, ont publié quelques images de cette soirée riche en émotions. Sur les clichés en question, l'épouse du président Emmanuel Macron est vue de dos – à sa droite se trouve Sylvie Kohler, la femme du secrétaire général de l'Élysée Alexis Kohler – portant un maillot à son nom avec le chiffre 24, l'équipe de France étant composée de 23 joueurs au total.

Sur une vidéo, Brigitte Macron est vue au côté des autres spectateurs de cette séance privée en train d'applaudir avec autant de passion que d'énergie les Bleus après leur victoire.

Emmanuel Macron se trouvait quant à lui dans les tribunes du stade Krestovki, à Saint-Pétersbourg, pour voir de ses yeux cette rencontre. Le président de la République était notamment entouré de la famille royale belge et du président de la Fédération française de football, Noël Le Graët. Dimanche, Brigitte Macron accompagnera son époux en Russie pour assister à la finale. Mais avant cela, le couple présidentiel s'est retrouvé à Bruxelles. Mercredi, Brigitte et Emmanuel Macron arrivaient en effet dans la capitale belge pour assister au sommet de l'Otan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Brigitte Macron lors de la remise des prix 2019 de la Fondation Stéphane Bern pour l'Histoire et le Patrimoine à l'Institut de France, à Paris, le 15 janvier 2020. La première dame a salué les actions et l'ardeur de Stéphane Bern.
Brigitte Macron et Didier Deschamps après leur intervention en direct dans le JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 le 8 janvier 2020.
Brigitte Macron donnant un cours de théâtre à Live ( ), à Clichy-sous-Bois en janvier 2020. Reportage diffusé sur TF1 le 16 janvier 2020
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Patrice Laffont fait une révélation sur le Père Fouras dans le documentaire "Les Maîtres des jeux télé", le 22 décembre 2019, sur France 5
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel