Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte Macron : La première dame revêt le maillot pour soutenir les Bleus

Brigitte Macron regardant la demi-finale de la Coupe du monde opposant la France à la Belgique (1-0) dans les jardins de l'Elysée le 10 juillet 2018
17 photos
Lancer le diaporama
Brigitte Macron regardant la demi-finale de la Coupe du monde opposant la France à la Belgique (1-0) dans les jardins de l'Elysée le 10 juillet 2018
Mardi, Brigitte Macron était entourée de ses proches et de ses enfants pour regarder la demi-finale de la Coupe du monde opposant l'équipe de France à la Belgique (1-0) dans les jardins de l'Élysée. Vêtue d'un maillot à son nom, la première dame a applaudi avec passion et énergiquement les Bleus lors de leur victoire.

Les jardins de l'Élysée se transforment en tribunes champêtres le temps de la Coupe du monde. Mardi 10 juillet 2018, Brigitte Macron s'y trouvait entourée de ses enfants et de sa famille pour regarder la demi-finale qui opposait l'équipe de France à celle de Belgique. Un match qui a permis aux Bleus de se qualifier pour la finale grâce à un but de Samuel Umtiti.

Sur Instagram, Pierre-Olivier Costa, directeur de cabinet de la première dame, et Tristan Bromet, chef de ce même cabinet, ont publié quelques images de cette soirée riche en émotions. Sur les clichés en question, l'épouse du président Emmanuel Macron est vue de dos – à sa droite se trouve Sylvie Kohler, la femme du secrétaire général de l'Élysée Alexis Kohler – portant un maillot à son nom avec le chiffre 24, l'équipe de France étant composée de 23 joueurs au total.

Sur une vidéo, Brigitte Macron est vue au côté des autres spectateurs de cette séance privée en train d'applaudir avec autant de passion que d'énergie les Bleus après leur victoire.

Emmanuel Macron se trouvait quant à lui dans les tribunes du stade Krestovki, à Saint-Pétersbourg, pour voir de ses yeux cette rencontre. Le président de la République était notamment entouré de la famille royale belge et du président de la Fédération française de football, Noël Le Graët. Dimanche, Brigitte Macron accompagnera son époux en Russie pour assister à la finale. Mais avant cela, le couple présidentiel s'est retrouvé à Bruxelles. Mercredi, Brigitte et Emmanuel Macron arrivaient en effet dans la capitale belge pour assister au sommet de l'Otan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Juliette Binoche était en voyage au Brésil
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel