Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Brigitte Macron : Petit déhanché et mains levées, la première dame surprend sur "I Will Survive"

Brigitte Macron : Petit déhanché et mains levées, la première dame surprend sur "I Will Survive"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
17 photos
La première dame a donné de sa personne pour cette 32e édition de l'Opération Pièces Jaunes ! Sur France 3 mercredi soir, Brigitte Macron n'a pas manqué de surprendre les téléspectateurs en effectuant quelques pas de danse... sur "I Will Survive" !

La première dame continue de se mobiliser pour les enfants et adolescents hospitalisés. Le 10 février 2021, Brigitte Macron a fait une apparition remarquée sur France 3 dans l'émission Symphonie pour la vie, spécial Pièces jaunes - Le Concert, animée par Anne-Elisabeth Lemoine. Accompagnée du parrain de l'Opération Didier Deschamps, l'épouse du président de la République est apparue à son aise sur la scène de l'Opéra-Comique, tant et si bien qu'elle a esquissé quelques pas de danse !

Tout en invitant les téléspectateurs a faire un don pour cette nouvelle édition digitalisée des Pièces Jaunes (en raison de la pandémie), Brigitte Macron et l'entraîneur des Bleus ont eu la surprise de faire leur entrée en scène en musique, accompagnés par l'Orchestre Lamoureux, qui a joyeusement interprété l'incontournable I Will Survive de Gloria Gaynor : l'hymne de l'équipe de France de foot lors de sa victoire en Coupe du monde en 1998. "C'est pour les anciennes générations", Didier Deschamps a-t-il commenté avec humour, lui qui à l'époque avait soulevé le prestigieux trophée en tant que joueur et capitaine des Bleus.

De son côté, tout sourire dans son blazer bleu, la première dame n'a pas hésité à se laisser emporter par la musique en dansant les mains levées. Un déhanché maîtrisé qui n'est pas sans rappeler ses quelques pas de danse sur Magic System, lors d'un voyage officiel en Côte d'Ivoire en décembre 2019...

Depuis le début d'année, l'épouse d'Emmanuel Macron multiplie les apparitions pour encourager les dons aux Pièces Jaunes. Une interview avec Anne-Claire Coudray pour le JT de TF1, une apparition dans le Grand concours des animateurs, un sketch avec Camille Combal... Le moins qu'on puisse dire est que la présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France donne de sa personne pour cette 32e édition, chamboulée par la pandémie de coronavirus.

Mercredi soir, l'émission Symphonie pour la vie a réuni 1,34 million de téléspectateurs, soit 6,1% de parts de marché.

Pour faire un don, connectez-vous au site internet piecesjaunes.fr ou envoyez DON par SMS au 92 111.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image