Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Brigitte Macron : Son ami Bernard Montiel fait taire une rumeur sur leur relation

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
Interrogé dans le dernier numéro de Gala, Bernard Montiel est revenu sur sa relation avec la Première dame de France, Brigitte Macron. Il en a profité pour revenir sur une rumeur qui court à leur sujet en clarifiant les choses.

C'est une amitié qui fait beaucoup parler, mais qui est plus que sincère. Brigitte Macron et Bernard Montiel ont créé une belle affinité avec le temps et ils n'hésitent pas à passer du temps ensemble. Ce que l'homme de télé apprécie par dessus tout chez la femme d'Emmanuel Macron ? "Ce qui me plaît, chez les autres, c'est la délicatesse. Brigitte Macron possède ça par exemple", révèle-t-il dans une interview donnée au magazine Gala, sorti ce jeudi 19 août.

Leur relation est forte et Bernard Montiel l'assure, il soutient "le couple Macron à fond", mais pour autant, il n'est pas prêt d'étaler leur relation sur les réseaux sociaux. "Je reste discret. Je n'ai jamais posté de photo de moi avec la Première dame. Je n'accepte aucune interview à son sujet", affirme le chroniqueur de Touche pas à mon poste. Ce dernier a d'ailleurs tenu à mettre les choses au clair concernant une rumeur sortie par le journal Le Parisien selon laquelle il appellerait Brigitte Macron "une à deux fois par jour". "Je n'appelle pas tous les jours Madame Macron, évidemment, je ne me permettrais pas de le faire. Je l'aime beaucoup, c'est une femme remarquable mais on s'appelle quand on a des choses à se dire. Comme tout le monde", résume-t-il.

Je l'apprécie pour sa grande culture et surtout pour son empathie naturelle. Quand je la vois nous parlons très peu politique

Voilà une polémique en moins pour les deux amis ! L'animateur d'Animaux stars a bien souhaité en dire un peu plus sur les traits de personnalité qui l'ont charmé chez la toujours très chic Brigitte. "Je l'apprécie pour sa grande culture et surtout pour son empathie naturelle. Quand je la vois nous parlons très peu politique", assure Bernard Montiel. Admiratif devant la tâche qui incombe à la Première dame de France, l'homme de télé de 64 ans révèle qu'Emmanuel Macron "reste très proche d'elle". "Il l'appelle souvent et leur vie de famille est une véritable force", conclut-il.

Retrouvez l'interview de Bernard Montiel en intégralité dans le dernier numéro de Gala.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image