Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

G7 : Brigitte Macron chic en bleu au bras d'Emmanuel, le couple reçu par Boris Johnson et sa jeune épouse

G7 : Brigitte Macron chic en bleu au bras d'Emmanuel, le couple reçu par Boris Johnson et sa jeune épouse
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
Ce vendredi 11 juin 2021, le nouveau sommet du G7 a débuté à la station balnéaire anglaise de Carbis Bay, en Cornouailles. Les chefs d'Etats se sont retrouvés pour une photo de famille et l'on a ainsi pu voir Emmanuel Macron avec sa femme Brigitte prendre la pose avec Boris Johnson, accompagné de sa jeune épouse.

Le G7, c'est parti ! Les dirigeants des grandes puissances ont donné vendredi 11 juin 2021 le coup d'envoi d'un sommet de trois jours qui ambitionne de remettre le monde sur pied après la pandémie, notamment en distribuant un milliard de vaccins anti-Covid. L'évènement se tient en Cornouailles et, ainsi, le Premier ministre britannique Boris Johnson fait office d'hôte. Il a notamment accueilli le président français Emmanuel Macron.

C'est presque les pieds dans le sable que Boris Johnson a reçu Emmanuel Macron pour une photo souvenir, à la station balnéaire de Carbis Bay. Le Britannique, obligé de retenir sa chevelure emportée par les bourrasques de vent, était accompagné de sa jeune épouse Carrie Symonds. La jeune femme de 33 ans, immanquable en robe rose bonbon de chez Roksanda, a épousé le leader conservateur âgé de 56 ans en mai dernier, dans la plus grande discrétion.

Tout aussi visible, la première dame Brigitte Macron avait choisi de mettre de la couleur dans sa tenue après son arrivée au G7 en toute sobriété en misant sur du noir et blanc : cette fois, place à un bleu électrique ! Une tenue chic complétée par une paire d'escarpins noirs de chez Louis Vuitton. Les deux couples se sont salués en respectant les gestes barrières en optant pour des coups de coudes.

Ce sommet du G7, qui peut aussi compter sur la présence des membres de la couronne, offre une "occasion extraordinaire" pour les grandes puissances de "tirer les leçons de la pandémie" et de "reconstruire en mieux", a affirmé le Premier ministre britannique Boris Johnson en ouvrant vendredi la réunion. "C'est une rencontre qu'il faut vraiment tenir parce que nous devons nous assurer de tirer les leçons de la pandémie et de ne pas répéter certaines erreurs", a déclaré le dirigeant à Carbis Bay, ajoutant : "Nous devons nous assurer de niveler par le haut et reconstruire en mieux au moment de la reprise."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image