Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte Nielsen 56 ans : sa fille Frida, 16 mois, fait ses premiers pas

Exclusif - Brigitte Nielsen, son mari Mattia Dessi et leur fille Frida Dessi passent la journée au parc en famille accompagnés de leur petit chien à Los Angeles, le 2 octobre 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Brigitte Nielsen, son mari Mattia Dessi et leur fille Frida Dessi passent la journée au parc en famille accompagnés de leur petit chien à Los Angeles, le 2 octobre 2019.
Brigitte Nielsen est heureuse et ça se voit. Repérée dans un parc de Los Angeles avec son mari et sa fille d'un an, la comédienne profite des plaisirs simples de la vie, comme voir la petite Frida faire ses premiers pas.

L'âge n'a aucune importance, et Brigitte Nielsen en est la preuve vivante. A 56 ans, la comédienne et ex de Sylvester Stallone est au top de sa forme. Et elle profite des joies de la vie de famille avec sa petite dernière, Frida, à peine un an. Début octobre, la star de Cobra et Rocky 4 a été repérée dans un parc de Los Angeles en compagnie de son mari Mattia et de l'adorable Frida. Et les deux parents semblaient comblés par leur progéniture faisant ses premiers pas (le début des ennuis !).

Toujours lookée, en top noir et bottines à talons hauts, Brigitte n'a que faire des "qu'en dira-t-on" et profite de ces instants de bonheur. Oui elle a eu sa fille tardivement, à 54 ans, mais ça n'en fait pas moins une super maman, dynamique et sexy.

Concernant les mauvaises langues qui la disaient trop vieille pour faire un bébé, elle répondait sans détour dans une interview accordée au Guardian en février 2019 : "Je me disais toujours : 'Je veux le faire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'embryons. Quelqu'un doit gagner à la loterie. (...) Certains trouvent ça ridicule, d'autres affreux, et certains adorent. Je ne pense pas que ça regarde qui que ce soit (...). Quand les gens me disent, tu avais 54 ans, oui, et bien, qu'en-est-il des hommes qui ont 60, 70, 80 ans ? (...) Je reçois beaucoup de lettres et de mails de femmes qui me disent que je leur donne du courage".

Brigitte Nielsen a tout fait pour tomber enceinte et offrir un enfant à son second mari, le producteur de télévision italien Mattia Dessi, 39 ans. Et c'est après de nombreux essais de fécondation in vitro que Frida est venue au monde, le 22 juin 2018. La petite fille est ainsi arrivée dans une grande fratrie, même si ses quatre frères sont beaucoup plus âgés. La star est en effet maman de quatre garçons, Julian, 35 ans, Killian, 29 ans, Douglas, 26 ans, et Raoul, 24 ans, qu'elle a eu avec trois pères différents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel