Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Agressions sexuelles, viols... Elle dit "stop" !

12 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears a accepté de prendre part à une campagne de sensibilisation aux dangers des agressions sexuelles, pour les jeunes femmes qui font la fête à Las Vegas...

Britney Spears vient de faire équipe avec une association de lutte contre le viol pour une campagne organisée à l'occasion des fêtes de fin d'année. Des spots présentant la chanteuse, qui se produit toujours à raison de 50 shows annuels à Las Vegas avec le show Piece Of Me, sont diffusés sur des antennes locales du Nevada. C'est dans cet état que se trouve Las Vegas, épicentre de la fête pour les jeunes Américains en quête de sensations fortes et d'excès en tout genre notamment lors du réveillon de la St-Sylvestre.

Cette campagne de prévention, également diffusée sur les écrans géants aux quatre coins de Las Vegas, a pour but de sensibiliser les jeunes femmes aux dangers des soirées trop alcoolisées et de les aider à éviter les comportements à risques. "Surveiller vos amies et rester groupées tout au long de la soirée est un moyen facile et simple de S'amuser sans risques. Je suis fière de représenter la campagne S'amuser sans risques et de rappeler à chacun les gestes élémentaires pour faire la fête à Las Vegas en toute sécurité !", explique Britney Spears dans ce sport à découvrir dans notre player vidéo.

Tandis que la planète entière s'apprête à fêter Noël, Britney Spears, qui récoltait récemment plus de 100 000 dollars au profit des enfants du Nevada atteints du cancer, continue de mettre sa notoriété au profit de nobles causes. Elle se joindra à Kylie Minogue et au mannequin Abbey Clancy pour récolter un maximum de fonds pour améliorer les conditions d'hospitalisation des enfants malades. Après avoir annoncé la prolongation de sa résidence à l'année au Planet Hollywood de Las Vegas, pour deux saisons supplémentaires, la chanteuse travaille actuellement sur son nouveau disque. La sortie de ce neuvième album studio est attendue dans les bacs au printemps prochain. Un premier single pourrait voir le jour dans les premières semaines de l'année 2016.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image