Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Un accident de robe en plein concert... et c'est la panique !

11 photos
Lancer le diaporama
Ce sont les risques du métier... Tandis qu'elle se produisait sur la scène de Las Vegas le samedi 17 octobre, Britney Spears a été victime d'un petit problème de robe devant 4 600 spectateurs !

Actuellement à Las Vegas pour assurer une nouvelle salve de concerts, Britney Spears a été victime d'un petit incident sur la scène de l'Axis Theater sur laquelle elle se produit depuis deux ans déjà et jusqu'en décembre 2017. Tandis qu'elle présentait à son public son hit 3, qui fait partie des premiers morceaux du spectacle, la chanteuse aux 100 millions d'albums vendus a dû faire face à un petit problème de fermeture éclair... Sa tenue menaçait à tout moment de tomber, laissant entrevoir le corps de la star.

Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de ses danseurs qui, tant bien que mal, ont tenté de colmater la brèche à tour de rôle, afin d'éviter le pire. Quant à Brit-Brit, qui vient de s'offrir une demeure de prestige à 7,4 millions de dollars, on constate sur la vidéo d'un fan présent dans la salle, ce samedi 17 octobre, qu'elle a fait tout son possible pour assurer le show malgré l'incident...

Il faut dire qu'à raison de 50 concerts par an, avec un changement de tenue toutes les 10 minutes en moyenne, les costumes de Britney Spears sont quelque peu malmenés. Les équipes de stylistes se relaient, d'ailleurs, après chaque concert pour rectifier les petites imperfections ou renforcer les tenues susceptibles d'être abîmées...

Quelques jours avant cet incident, Britney Spears, dont le nouvel album pourrait voir le jour au premier semestre 2016, revenait à ses premières amours pour la comédie. Celle qui a commencé comme comédienne au Mickey Mouse Club au milieu des années 90 prenait part au tournage de la série Jane The Virgin, dans laquelle elle doit faire une apparition. Elle figurera au casting du cinquième épisode de la saison 2, attendu sur les écrans américains durant la première quinzaine de novembre.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel