Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Britney Spears "brisée" : un chanteur à la rescousse, une collaboration pas si facile...

Britney Spears "brisée" : un chanteur à la rescousse, une collaboration pas si facile...
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
16 photos
Une célèbre chanteuse américaine, qui vient de sortir ce vendredi son premier morceau en six ans, révèle avoir pris une lourde décision. Mais elle peut compter sur le soutien d'Elton John, son partenaire sur ce titre, pour l'aider à surmonter cette étape.

Après six ans d'absence sur la scène musicale, Britney Spears fait son grand retour ce vendredi avec son nouveau single Hold Me Closer, en collaboration avec l'immense chanteur qu'est Elton John. Ce dernier en a profité pour ajouter sa patte puisqu'il s'est inspiré, pour ce titre, de trois de ses morceaux : Tiny Dancer (1971), The One (1992) et Don't Go Breaking My Heart (1976). Mais il a surtout apporté son soutien à la chanteuse qui en a bien besoin après avoir vécu de longues années très difficiles.

Pour rappel, jusqu'à sa libération en novembre dernier, elle était placée sous tutelle depuis 2008 (son père est alors devenu son tuteur), une décision prise en raison de ses troubles psychologiques. En juin 2021, elle racontait son calvaire en se disant "traumatisée". Récemment, alors qu'une enquête était en cours pour savoir qui était à l'origine de cette condamnation juridique, une information sortait dans la presse selon laquelle l'interprète de Toxic aurait été droguée par son manager et son avocat. Sans parler de l'intrusion à son domicile de son ex-mari à son mariage avec le coach sportif Sam Asghari et plein d'autres ennuis.

"Je veux être sans peur"

Heureusement qu'elle peut donc compter sur la bienveillance d'Elton John pour l'aider à reprendre, petit à petit, du poil de la bête. L'artiste britannique, à l'occasion de la sortie de cette nouvelle chanson, a révélé qu'il avait été difficile de travailler avec la jolie blonde car elle avait naturellement "peur" de revenir à la musique après ce qu'elle a traversé. "C'est dur quand on est jeune. Britney était brisée. J'étais brisé quand je suis devenu sobre. J'étais dans une situation terrible. Maintenant, j'ai l'expérience nécessaire pour conseiller les gens et les aider parce que je ne veux pas voir d'artistes dans un endroit sombre" a-t-il déclaré pour Guardian, comme l'indique le Daily Mail.

Anxieuse de la réaction du public, Britney Spears a donc pris la décision, à travers une série de messages divulgués sur Twitter, de désactiver son compte Instagram. "J'apprends que chaque jour marque un nouveau départ pour essayer d'être une meilleure personne (...) Je veux être sans peur comme lorsque j'étais plus jeune" a-t-elle notamment expliqué.

Hold Me Closer est donc son premier morceau depuis 2016, date de son dernier album studio Glory.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image