Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : ''C'est difficile pour moi de faire ma Kim Kardashian''

6 photos
Lancer le diaporama

Britney Spears va faire partie du prochain jury de l'émission X Factor moyennant un gros cachet. Pour autant, elle ne perd pas de vue ses autres activités. La chanteuse de 30 ans s'est en effet laissée convaincre de jouer dans la nouvelle pub du jeu Twister Dance. Au principe déjà connu de ce jeu de société qui impose aux participants de poser leurs pieds et leurs mains sur différentes pastilles de couleur, Twister Dance ajoute du rythme et de la danse.

Et quelle meilleure manière pour Britney Spears que de faire cette promotion sur son propre tube, Till The World Ends ? Elle explique ainsi son choix : "La danse tient une partie importante dans ma vie depuis que je suis une petite fille. Dès que j'ai vu le nouveau jeu Twister Dance, j'ai su que je voulais être impliquée. Je pense que les enfants vont adorer jouer et danser sur la musique autant que mes enfants et moi-même. C'est tellement amusant !"

Ainsi, avec son morceau particulièrement rythmé en fond sonore, Brit-Brit se démène comme un beau diable. Mais à vrai dire, on imagine qu'elle s'est certainement fait doubler... Les kilos en trop la fatiguent et malgré ses efforts, elle ne retrouve pas son corps d'il y a dix ans...

Déjà portée aux nues pour X Factor qui commencera sur la Fox mercredi prochain, le 12 septembre, Britney Spears a également fait la couverture du numéro d'octobre du magazine Elle américain. L'occasion pour la jeune femme, qui est toujours mise sous la tutelle de son père et de son fiancé Jason Trawick, d'accorder une interview. Elle évoque avec humour ce côté négligé qu'on lui reproche parfois. Et en profite pour envoyer une petite pique à la bimbo Kim Kardashian qui partage la vie du rappeur Kanye West : "C'est difficile pour moi de faire ma Kim Kardashian. J'adore mes jeans et mes sweats, je suis vraiment un garçon manqué. Non, vraiment, c'est difficile pour moi d'être vêtue et pomponnée comme Kim Kardashian à chaque fois que je sors de chez moi."

C'est bien de le reconnaître.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel