Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Britney Spears et sa facture impayée au resto : Elle sait se faire pardonner !

Britney Spears et sa facture impayée au resto : Elle sait se faire pardonner !
Par Joachim O.
Britney Spears arrive au Planet Hollywood pour la soirée de lancement de sa résidence à Las Vegas pour deux ans de concerts, le mardi 3 décembre 2013.
24 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears arrive au Planet Hollywood pour la soirée de lancement de sa résidence à Las Vegas pour deux ans de concerts, le mardi 3 décembre 2013.
Britney Spears sait assurément se faire pardonner... Alors que la chanteuse a quitté un restaurant de la chaîne américaine The Cheesecake Factory sans s'acquitter de l'addition d'un montant de 30 dollars (23 euros) dans le quartier californien de Thousand Oaks, elle s'est empressée de régler son dû quelques jours plus tard en y ajoutant un copieux pourboire pour le personnel afin de se faire pardonner : 100 dollars (75 euros).

Pour Britney, les ennuis ont commencé le dimanche 13 juillet au soir, lorsqu'elle s'est rendue en compagnie de son petit ami David Lucado et son garde du corps au restaurant de la chaîne situé dans le quartier californien de Thousand Oaks.

A l'origine du scandale : un malentendu entre l'interprète de Work Bitch! et son garde du corps. Britney présumait que, comme d'ordinaire, il s'occuperait de régler l'addition en son nom, tandis que le garde du corps avait compris que Britney s'en chargerait. Au final, l'incompréhension a conduit à un impayé qui a rapidement fait le tour du web et des réseaux sociaux.

Actuellement en pause dans sa résidence à Las Vegas avant la reprise le 15 août, Britney Spears s'est récemment vu proposer une prolongation. Forte du succès de sa série de concerts au Planet Hollywood - un contrat de 30 millions de dollars pour 100 concerts étalés sur deux ans - et sentant le bon filon, la direction du groupe Caesars Entertainment voit grand.

Depuis son arrivée à Sin City, chaque représentation du show Piece of Me s'est jouée à guichets fermés. Aussi, le groupe Caesars Entertainment, propriétaire du Planet Hollywood Resort and Casino, vient de lui proposer la prolongation de sa résidence sur l'année 2016, en échange de 12 millions de dollars.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image