Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears, femme fatale en lingerie : A 33 ans, elle déborde de sex-appeal

Un peu moins de six mois après le lancement de ses premières collections de lingerie The Intimate, qu'elle est venue présenter en Europe et aux Etats-Unis, Britney Spears poursuit ses activités de styliste... Forte du succès des précédentes créations baptisées Amaryllis, Ambrosia, Anemone ou encore Camelia, la star sortira la semaine prochaine, à l'occasion de la Saint-Valentin, une nouvelle gamme de sous-vêtements élégants dans le cadre de la collection printemps-été. Elvira, tel en est le nom.

Pour promouvoir les nouvelles pièces de cette collection, Britney a posé, portant un soutien-gorge mettant parfaitement sa poitrine en valeur, ainsi qu'une culotte haute assortie. Parfaitement coiffée et perchée sur des talons hauts, l'interprète de Perfume dégage la confiance d'une femme fatale... Une photo qu'elle a postée pour ses fans via ses comptes Twitter et Instagram.

Déjà photoshopée et transformée par une technique de contouring lors de sa séance photo pour le magazine Women's Health, la chanteuse semble avoir à nouveau fait l'objet de retouches sur ce nouveau cliché promotionnel très avantageux.

La semaine dernière déjà, Brit-Brit postait sur les réseaux sociaux une photo issue d'un nouveau shooting pour The Intimate : elle portait cette fois un ensemble rose pâle de la gamme Elma. La collection The Intimate Britney Spears inclut bien évidemment des ensembles de lingerie, mais aussi des bustiers, des chemises de nuit, des kimonos et des pyjamas. Les articles sont proposés à des prix abordables : entre 15 et 70 euros selon les pièces.

Pendant ce temps, Britney Spears, qui dispose également d'une quinzaine de parfums siglés à son nom, poursuit sa résidence à Las Vegas. Jusqu'à fin 2017 minimum, elle se produit à raison de 50 représentations par an sur la scène de l'Axis Theater au Planet Hollywood.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Marie Poniatowski
Exclu - Amel Bent au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Christina Milian sur Instagram.
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Laeticia Hallyday sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel