Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Britney Spears fiancée ? Sa dernière apparition laisse planer le doute

Britney Spears fiancée ? Sa dernière apparition laisse planer le doute
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Britney Spears et son compagnon Sam Asghari à la première de "Once Upon a Time... in Hollywood" à Los Angeles, le 22 juillet 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears et son compagnon Sam Asghari à la première de "Once Upon a Time... in Hollywood" à Los Angeles, le 22 juillet 2019.
Après trois ans de romance sous le feu des projecteurs, Britney Spears et Sam Asghari s'apprêtent-ils à franchir la grande étape du mariage ? Sur un tapis rouge hollywoodien lundi soir, la chanteuse portait une large bague qu'il était difficile de ne pas remarquer.

La pop star aurait-elle subtilement annoncé une bonne nouvelle ? Ce 22 juillet 2019 à Los Angeles, lors de l'avant-première du film Once Upon a Time in Hollywood (de Quentin Tarantino), Britney Spears a fait une apparition remarquée au bras de son petit ami Sam Asghari. À moins qu'il ne faille désormais le présenter comme son fiancé ?

Tout sourire dans sa robe rouge moulante Nookie, la chanteuse de 37 ans a pleinement affiché devant les photographes une éclatante nouvelle bague en diamant à l'annulaire gauche. Difficile alors de croire que ce choix de bijou, porté spécifiquement à ce doigt-là, pour son grand retour sur le tapis rouge ne soit qu'un simple hasard... Cet événement était le premier du genre pour le couple qui a mis en avant sa complicité devant les objectifs, n'hésitant pas à échanger des baisers et des sourires amusés.

Britney Spears à la première de "Once Upon a Time in Hollywood" à Los Angeles, le 22 juillet 2019.
Britney Spears à la première de "Once Upon a Time in Hollywood" à Los Angeles, le 22 juillet 2019.

L'interprète de Toxic et le coach sportif de 25 ans ont commencé à se fréquenter en 2016. Ces derniers mois, la star a pu compter sur le soutien de son présumé fiancé : après avoir annoncé qu'elle voulait faire une pause dans sa carrière, notamment pour s'occuper de son père malade, Britney Spears a passé un mois dans un hôpital psychiatrique en avril dernier pour des troubles mentaux. "Sam est resté à ses côtés tout au long de ses récents problèmes", a rapporté une source d'E! News au printemps dernier. Le mannequin aurait été "d'une aide précieuse pour que Britney fasse tout ce qu'il faut pour se sentir mieux".

Au même moment, des fans ont entamé une véritable campagne baptisée #FreeBritney pour que la tutelle administrative accordée au père de la chanteuse il y a maintenant plus de dix ans soit levée. Ce dernier forcerait sa fille à continuer son traitement pour ses troubles bipolaires, et ce, contre son gré. Cette situation touche également ses enfants Sean et Jayden (12 et 13 ans) puisque leur père Kevin Federline refuserait de laisser Britney les voir jusqu'à ce qu'elle aille mieux. De son côté, la principale intéressée a rassuré ses fans à plusieurs reprises sur Instagram en affirmant que tout allait bien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image