Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Britney Spears, hilarante, piège des bodyguards pour Neil Patrick Harris

Britney Spears, hilarante, piège des bodyguards pour Neil Patrick Harris
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
9 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse, qui avait montré son potentiel comique dans diverses séries ("Glee", "Will and Grace", "How I Met Your Mother"), a prouvé qu'elle peut facilement se glisser dans un rôle comique.

De retour sur le petit écran avec l'émission Best Time Ever with Neil Patrick Harris, diffusée sur NBC, le comédien s'amuse comme un petit fou, laissant libre cours à son imagination. Dans le dernier numéro en date du mardi 22 septembre, il a ainsi demandé à Britney Spears de faire passer de faux entretiens d'embauche à des candidats au poste de bodyguard, lui dictant ses instructions par oreillette, avec l'aide de Joe Jonas.

On savait Britney capable d'avoir de l'humour, on la découvre en pro de la comédie ! Alors qu'elle était installée dans une loge du Planet Hollywood de Las Vegas (où elle se produit en résidence permanente), elle entendait dans une oreillette les consignes de Neil Patrick Harris et Joe Jonas pour destabiliser ses interlocuteurs et faire rire les téléspectateurs.

Recevant le premier candidat, elle a par exemple déclaré avec grandiloquence : "Salut, je suis la seule et l'unique Britney Spears. (...) Ah, tu ne me baises pas la main ?" Puis, jouant la gentille idiote, elle a alors demandé à l'homme piégé s'il était "plus fort que les tanks ?" Le second candidat a reçu un traitement similaire puisqu'elle l'a accueilli avec un amusant et déroutant : "Salut, je suis Britney bitch [une référence à l'intro de sa chanson Gimme More, NDLR]" Enfin, le troisième candidat a pu observer, en riant, Britney jongler avec des bouteilles d'eau. Et que dire de ce pauvre homme abusé, obligé de chercher un cactus caché sous un fauteuil de la salle de concert... Une séquence que Purepeople.com vous propose de voir en vidéo.

A noter que Britney, que l'on dit proche de Harry Morton, est attendue dans un épisode de la 2e saison de Jane the virgin.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image