Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : l'ex-lolita se transforme en vraie fashionista... mais pas en mère modèle !

Ce n'est un secret pour personne : Britney Spears est à la mode, ce que la marée noire est à l'océan... Une réputation qui lui a valu plusieurs titres de "star la moins bien habillée d'Hollywood" par le célèbre magazine américain People. Mais heureusement, la chanteuse se reprend en main, ces derniers temps : il faut dire que depuis qu'elle est l'égérie de la marque Candie's, la star n'a pas franchement le choix. Elle se doit de prendre soin de son image !

Et pourtant, Miss Spears - qui fait tous les efforts du monde pour être une vraie maman modèle depuis qu'elle dispose de la garde partagée de ses enfants - a pris une drôle de décision... Pour la fête des mères, qui se déroulait dans les pays anglosaxons ce dimanche 9 mai, elle a tout bonnement envoyé ses deux enfants très loin : à Disneyland ! Entourés d'un garde du corps et d'une nounou, les deux adorables Sean Preston et Jayden James, 4 et 3 ans, ont passé une journée en compagnie de Mickey, Minnie et leurs amis, à défaut de profiter de la tendresse de leur maman. Si elle s'est permis cet écart, c'est tout simplement pour potasser l'audience au tribunal prévue le lendemain, lundi, pour ses avocats : un rendez-vous duquel Britney était exemptée.

Ce lundi 10 mai, la star était attendue pour le tournage de la publicité destinée à la promotion de la collection printemps-été 2010 de la marque de prêt-à-porter girly... Avant de s'y rendre, Brit-Brit a fait un détour par quelques boutiques de Robertson Boulevard, à Beverly Hills, pour mettre à jour sa garde-robe. Pas maquillée et pas (ou peu) coiffée, la chanteuse - qui planche actuellement sur son septième album studio - prouve bien qu'elle n'a pas besoin d'artifice, elle pense que son charme naturel suffit.

Aux côtés de son garde du corps, Britney Spears, qui serait sur le point de se voir offrir un rôle récurrent dans la série Glee, chercherait-elle l'inspiration pour la ligne de vêtements qu'elle s'apprête à créer pour la marque Candie's ? En effet, l'ex-lolita sortira, avec l'appui de la marque, sa première collection de prêt-à-porter dans les magasins Kohl's, à compter du 1er juillet prochain. Une information que Brit-Brit en personne annonçait sur son Twitter, il y a quelques jours de cela : "Je suis en pleine séance photo pour la collection en édition limitée que j'ai créée pour Candie's ! Je pense que vous allez l'adorer ! Brit".

Souhaitons-lui le même succès que pour
ses différentes fragrances : en cinq ans, Curious, Fantasy, Believe et leurs dérivés (Curious In Control, Curious Heart, Midnight Fantasy, Hidden Fantasy et Circus Fantasy) ont généré plus de 2 milliards de dollars de chiffres d'affaire à travers le globe. Un record pour des parfums de stars !

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
Bilal Hassani dévoile le résultat de ses injections- 23 septembre 2019
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Larusso
M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel