Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears, mise sous tutelle : elle retrouve sa liberté... Enfin presque !

Mardi 1er juin, Britney Spears, entourée de ses deux enfants, Sean Preston et Jayden James, et de son chéri, dans un parc de Los Angeles.
29 photos
Lancer le diaporama
Mardi 1er juin, Britney Spears, entourée de ses deux enfants, Sean Preston et Jayden James, et de son chéri, dans un parc de Los Angeles.
En février 2007, Britney Spears touchait le fond : rasage de crâne sous l'oeil des paparazzi et des caméras, entrée en cure de désintoxication, mise sous curatelle et rabaissée à l'état d'enfant, totalement incapable de prendre ses décisions seule...

Un torrent médiatique s'abat sur la chanteuse qui essaye de cacher tant bien que mal sa détresse, tentant un come-back mitigé avec son album Blackout et le hit Gimme More, cette même année. Pendant de longs mois, c'est avec une perruque rose fluo sur le caillou qu'elle masque la tête rasée. Son père, Jamie Spears, est alors nommé par le juge pour tout gérer de la vie de Britney : son argent et sa carrière, en priorité, mais aussi ses fréquentations qui semblent à l'origine de cette perte de contrôle.

Depuis un an et demi, Britney Spears montre des signes encourageants... sa coupe de cheveux laisse malheureusement toujours à désirer ! Mais la star est sur la bonne voie, si bien qu'elle prend désormais la plupart de ses décisions comme une grande. La tutelle n'est aujourd'hui qu'une formalité administrative. Le site d'information TMZ révèle en effet que si la fin de la tutelle n'est pas encore fixée, Jamie a désormais pris ses distances intentionnellement pour tester la capacité de sa chanteuse de fille à se reprendre en main et à prendre des décisions raisonnée : qu'il s'agisse de ses sorties, de ses faits et gestes, ou de la gestion de la garde de ses enfants...

Il se murmure que Jamie Spears aimerait vraiment mettre un terme à cette curatelle, et retrouver sa petite vie tranquille en Louisiane. Même le psy, qui est en charge de suivre Britney, affirme que la jeune femme n'est plus la mère perdue et torturée qu'elle était en 2007 et qu'aujourd'hui, il a affaire à une tout autre personne.

La chanteuse de 28 ans était d'ailleurs aperçue tout sourire, il y a quelques jours, alors qu'elle déposait ses enfants à l'école, comme les autres mamans, à l'exception qu'elle était entourée d'un garde du corps. Mardi 1er juin, c'est entourée de ses deux fils Sean Prestion et Jayden James, 4 et 3 ans, et de son chéri, Jason Trawick, avec qui elle a arrêté de collaborer professionnellement, qu'elle était photographiée, savourant le soleil californien et la chaleur de sa petite famille, dans un parc de Los Angeles.

Des sorties qui flairent bon la liberté retrouvée pour Brit-Brit !

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Castaldi invité dans Ca commence aujourd'hui sur France 2 - 15 novembre 2019
Interview de Liza Monet pour Purepeople. Le 15 novembre 2019.
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Anaïs Baydemir annonce son départ en congé maternité sur France 2 - 14 novembre 2019
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel