Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : MTV vous invite dans les coulisses de son come-back...

5 photos
Lancer le diaporama

Britney Spears peut être fière du come-back qu'elle a orchestré, au premier trimestre 2011... Les deux singles Hold it against me et Till the world ends, n°1 des téléchargements dans plusieurs dizaines de pays à travers le monde, ont joué à merveille leur rôle de boosters de l'album Femme Fatale, dans les bacs depuis le 28 mars dernier.

Son dernier album en date remonte à 2008, avec l'excellent Circus, qui contenait notamment le hit Womanizer. Lors de l'enregistrement de cet opus, elle avait autorisé plusieurs caméras à la suivre au quotidien. Le documentaire For the record avait alors vu le jour. L'occasion pour le grand public de découvrir comment on vit quand on s'appelle Britney Spears, et qu'on est pisté par des photographes sans limites et soumis à la pression des médias.

Une expérience que Britney, actuellement en pleines répétitions de sa tournée nord-américaine, a renouvelée puisque la chaîne musicale MTV a eu le privilège de la suivre durant deux semaines, peu avant la sortie de son album Femme Fatale.

Entre ses phases d'enregistrement en studio avec Will.I.am (Black Eyed Peas) pour boucler le morceau Big Fat Bass, ou encore le tournage de son clip Till the world ends - pour lequel elle a fait appel à une doublure danse -, vous pourrez suivre de l'intérieur l'organisation quasi-militaire qui a entouré le come-back de la princesse de la pop.

En toute simplicité, assise dans un Starbucks, Britney Spears accordera même une interview aux côtés de son assistante. Enfin, Brit-Brit vous invite dans les coulisses de son showcase organisé dans le plus grand secret au Palms Casino de Las Vegas, fin mars.

Ainsi, MTV Idol diffusera mercredi 18 mai à 14h20, pour la première fois en France, ce documentaire intitulé Britney : La Femme Fatale (Britney Spears : I am the Femme Fatale, dans son titre original), qui sera suivi du concert dans la discothèque de la capitale du jeu.

Et pour ceux qui travailleraient en semaine, MTV Idol a tout prévu avec une rediffusion samedi 21 mai à 17h00 !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image