Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears nous joue "Le mariage de ma meilleure amie" à Miami !

5 photos
Lancer le diaporama

En milieu de semaine dernière, Britney Spears quittait sa demeure de Los Angeles pour regagner Miami en compagnie de son boyfriend (sacré "gendre idéal" par la rédaction de PurePeople), Jason Trawick...

Ce n'est pas pour des vacances qu'elle s'est exilée en Floride, mais pour célébrer le mariage de son assistante de meilleure amie, Brett Miller.

Elle tenait un rôle-clef dans cet événement puisqu'elle n'était autre que la demoiselle d'honneur de Brett. La chanteuse de 29 ans était chargée de conduire la mariée jusqu'à l'autel pour la cérémonie, qui se déroulait samedi 29 janvier à Miami.

La vidéo amateur de l'événement vient d'être publiée sur Internet et nous dévoile une Britney Spears à la mine réjouie et la silhouette quasiment retrouvée (!) avançant lentement vers l'autel dans une jolie robe bleu turquoise...

Britney Spears fut, ce mercredi 2 février, victime d'une rumeur : elle aurait fait appel à une doublure pour les scènes dansées de son clip Hold it against me, attendu pour le 13 février. Les proches de Britney ont aussitôt démenti l'information déclarant : "Ces accusations sont aux antipodes de la réalité. Britney a travaillé très dur sur cette vidéo. Les répétitions ont duré pendant six semaines avant le tournage. Les fans pourront se rendre compte lorsque le clip sera dévoilé du ridicule de ces allégations !".

Circulez, y'a rien à voir : Brit-Brit travaille dur sur son come-back, et il sera matérialisé par l'album Femme Fatale, dans les bacs le 14 mars prochain.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image