Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears - ''Perfume'', le clip: Dénudée et trompée, en mode confessions ?

19 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears, sexy dans le clip de Perfume.

Sorti dans les bacs le 2 décembre 2013, Britney Jean, le 8e opus de Britney Spears, n'a pas franchement connu une bonne première semaine de vente, puisqu'aux États-Unis, il ne s'est écoulé qu'à 100 000 exemplaires et à seulement 12 000 en France ! Porté par le premier single Work Bitch, l'album est aujourd'hui promu par Perfume, dont le clip vient d'être dévoilé.

Britney Spears avait confié que son nouvel album serait "le plus personnel", et si le premier extrait laissait perplexe face à cette affirmation, il faut bien reconnaître que Perfume inverse la tendance. Réalisé par Joseph Khan (déjà aux commandes de Stronger et Toxic), le clip met en scène la relation amoureuse entre une Britney Spears sexy et dénudée et un bel amant ressemblant fort à son véritable ex-chéri, Jason Trawick. Le scénario, pas vraiment original et qui ne s'embête pas avec les placements de produits comme le parfum Fantasy, suit la double vie menée par le beau gosse et la détresse de la blonde qui s'en rend compte... Faut-il en déduire que la précédente relation de celle qui est aujourd'hui en couple avec David Lucado a été marquée du sceau de l'infidélité ?

Quoi qu'il en soit, Perfume est une jolie ballade, co-signée par l'Australienne Sia (derrière l'excellent Loved Me Back to Life de Céline Dion), sur laquelle Britney Spears retrouve le côté fleur bleue qui a déjà fait son succès par le passé. Si la chanson est agréable, elle a peu de chances de véritablement relancer Britney Jean, lequel aurait été mieux loti avec le dansant Til It's Gone... Son nouvel album, produit par will.i.am, devrait être exploité lors de ses concerts sur la scène du Planet Hollywood de Las Vegas. La chanteuse de 32 ans a signé un contrat de deux ans avec l'établissement pour donner 100 représentations : 50 en 2013-2014 (coup d'envoi le 27 décembre) et 50 en 2015. Toutefois, la star a annoncé qu'elle avait envie d'avoir d'autres enfants (elle est la maman de Sean Preston, 7 ans, et Jayden James, 6 ans) et qu'elle envisage la retraite...

Parallèlement, Britney Spears a aussi enregistré un duo avec la jeune star du moment, Miley Cyrus, intitulé SMS et que l'on peut entendre sur son album Bangerz.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel