Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Bouleversante entrevue, avant la sortie de Britney Jean

16 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears se rend dans un hôpital pour enfants près de Los Angeles, le vendredi 22 novembre 2013.
A l'heure où les fans s'inquiètent de l'absence de promo et de prestations scéniques de Britney Spears à l'occasion de la sortie imminente de son huitième album studio Britney Jean, la chanteuse travaille d'arrache-pied sur son futur grand show à Las Vegas. Coup d'envoi prévu le 27 décembre, amorcé par une soirée d'inauguration le 3 décembre.

Pour seule promotion, la star prévoit un passage sur le plateau du Ellen DeGeneres Show début décembre, et une interview accordée à l'émission people Entertainment Tonight. La France peut s'estimer privilégiée puisque Britney sera en interview sur l'antenne de NRJ dès 6h30, vendredi 29 novembre.

Pas franchement préoccupée par le succès dans les charts de cet opus qui se ressent plutôt comme un cadeau personnel à ses fans de la première heure qu'un album aux ambitions économiques démesurées, Britney Spears, en une du magazine Vegas Player, a pris le temps de se rendre à l'hôpital pour enfants du comté d'Orange, en Californie. La maman de Sean Preston et Jayden James inaugurait un studio d'enregistrement destiné à accueillir les enfants et adolescents malades passionnés de musique, afin qu'ils puissent exercer leur passion au sein même du centre hospitalier. Cette prouesse a été rendue possible grâce à l'association de l'animateur star de la télévision américaine, Ryan Seacrest. L'interprète de Work Bitch! a également pris le temps de poser avec des enfants hospitalisés.

Histoire de booster les dons en faveur de l'association, Britney Spears, qui fêtera son 32e anniversaire dans quelques jours, a encouragé ses fans à faire un geste pour les enfants malades : "Mon seul souhait pour mon anniversaire est que vous souteniez l'hôpital pour enfants de St Jude."

A noter enfin que la soirée de lancement française du nouvel album de Britney Spears est organisée à Paris, le 6 décembre. Au programme : présentation de Britney Jean, 6h de mix des plus grands hits de la star aux 100 millions de disques vendus, goodies Britney offerts, cadeaux à gagner, et autre karaoké Britney. Infos et réservations en cliquant ici !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel