Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears - Petite folie capillaire : "Je l'ai fait, je l'ai enfin fait !"

Le confinement a été l'occasion parfaite, pour beaucoup, de tenter de nouvelle coiffure. C'est également le cas de Britney Spears, qui a retrouvé le look de CE2...

Le changement, c'est maintenant... ou presque. Sur son compte Instagram, Britney Spears a dévoilé une nouvelle coiffure, une petite folie capillaire qu'elle n'avait pas osé tenter depuis l'enfance en se coupant la frange. "Je l'ai fait, je l'ai enfin fait" s'est-elle même réjouie, en postant pléthore de photographies dévoilant sa nouvelle chevelure. Sauf que la chanteuse sous tutelle avait déjà cette tête-là il y a un mois. Le 19 mai 2020 pour être exact. Mais le cliché datant de l'époque a été supprimé entre-temps.

Pendant le confinement, Britney Spears avait effectivement expliqué qu'elle avait abandonné la frange à la suite d'un traumatisme juvénile. Tentant dans sa prime jeunesse sa chance dans une agence de mannequins, elle avait été éconduite et avait beaucoup souffert de ce rejet. Ce qui lui avait donné envie de changer de tête. "Seules les beautés du Sud pouvaient se permettre de montrer leur front, et je ne m'étais jamais sentie assez belle, moi, pour le faire, racontait-elle. Toutes les filles des concours de beauté le faisaient, mais je n'avais jamais eu l'impression que ces concours étaient vraiment mon truc. J'avais des dents horribles et je me sentais comme un vilain petit canard. Puis je me suis dit 'Peut-être que je pourrais être comme ces filles plus âgées et montrer mon front !' C'était vraiment laid, mais je me trouvais superbe."

Toujours est-il que, pendant des années, la frange n'a plus fait partie de ses options. Et que, maintenant qu'elle a retrouvé cet attribut, elle a l'impression d'être "de retour en CE2". Si vous pensiez qu'il ne s'agissait que d'une simple histoire de coupe de cheveux, vous pourriez bien vous tromper. Comme vous le savez, depuis l'assassinat ignoble de George Floyd, le monde se retourne contre le racisme et veut déboulonner, entre autres, les statues des confédérés esclavagistes. Or, une pétition circule en ligne, proposant de toutes les remplacer... par une réplique de Britney Spears. "Faites ce qui est juste : remplacez ces monuments par une vraie héroïne de Louisiane", réclame le créateur de cette missive... qui a déjà reçu près de 50 000 signatures. Mais une question persiste : les statues, avec ou sans frange ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel