Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears "vilain petit canard" de l'école à cause de ses "dents horribles"

Et si ces sourires n'étaient que de façade ? En dévoilant sa nouvelle coupe de cheveux, Britney Spears s'est souvenue de certains moments difficiles de son enfance. Instant confessions...

Quand on l'a connue, Britney Spears était une jeune pousse en fleurs. Elle chantait, elle-même, I'm not a girl, not yet a woman – "Je ne suis plus une fille, mais pas encore une femme". On ignorait alors qu'elle sortait de quelques années difficiles, des heures à se poser des questions, à se déprécier. C'est ce que la belle Américaine a expliqué en dévoilant sa nouvelle coiffure, le 19 mai 2020, sur son compte Instagram. "Je sais, j'avais besoin de cette frange, écrit-elle. Qui aurait dit que j'aurais l'air beaucoup plus jeune comme ça ? J'ai arrêté de porter la frange en CE2 et je m'en souviens comme si c'était hier. C'était une si grande étape d'exposer mon front."

Ce voile capillaire, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour elle ça veut dire beaucoup. Plus jeune, Britney Spears ne s'aimait pas. Elle est ressortie blessée d'un rendez-vous en agence de mannequins au cours duquel elle a été éconduite. "Seules les beautés du Sud pouvaient se permettre de montrer leur front, et je ne me suis jamais sentie assez belle, moi, pour le faire, poursuit-elle. Toutes les filles des concours de beauté le faisaient, mais je n'ai jamais eu l'impression que ces concours étaient vraiment mon truc. J'avais des dents horribles et je me sentais comme un vilain petit canard. Puis je me suis dit 'Peut-être que je pourrais être comme ces filles plus âgées que moi et montrer mon front !' C'était vraiment laid, mais je me trouvais superbe."

C'est comme si j'étais de retour en CE2 !

Confinée seule pendant longtemps, Britney Spears poursuit l'aventure avec son compagnon, Sam Asghari, qui a fini par la rejoindre. C'est donc à deux qu'ils font front contre le coronavirus... jusqu'à ce que la chanteuse décide de recouvrir le sien. "À l'époque, je m'étais débarrassée de ma frange en pensant que ça me rendrait plus cool. Et j'ai gardé ce look depuis. Les gens prennent différents chemins en espérant se protéger. Quand j'ai une frange, je me sens protégée... un peu comme si j'étais de retour en CE2 !", conclut-elle. En Amérique, les écoles primaires sont toujours fermées à cause de la pandémie du Covid-19. Dommage...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel