Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Britney Spears pose encore toute nue, et en dévoile beaucoup !

Britney Spears pose encore toute nue, et en dévoile beaucoup !
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
16 photos
Britney Spears s'est une nouvelle fois affichée complètement nue sur Instagram. Alors qu'elle se trouvait sur une plage pour fêter l'anniversaire de son fiancé, l'ex star de la musique a choisi d'en dévoiler beaucoup pour célébrer sa liberté retrouvée !

Sur Instagram,Britney Spears a tout enlevé et a juste caché son intimité avec les emojis diamants... Voilà à quoi ressemble la nouvelle photo provocante de l'ex star de la chanson qui vit une période plus que mouvementée depuis la fin de sa mise sous tutelle de 13 ans.

La star de 40 ans ne cesse de nous surprendre. Et pour cause, cette dernière vient de publier ce lundi 28 février sur Instagram une série de photos où elle apparait complètement nue sur la plage. Britney Spears a sobrement ajouté cinq roses en légende des photos.

Les fans et amis de la chanteuse n'ont pas manqué de réagir à ces clichés surprenants. L'actrice Rosie Okumura a commenté la publication d'un savoureux jeu de mots reprenant les paroles de la chanson Gimme more : "it's britney beach (plage)" . La musicienne Lia Clark a également soutenu son amie en commentant "tu es libre, tu le mérites" et nous rappeler l'enfer qu'a vécu l'interprète de Toxic. Enfin la belle Paris Hilton n'a pas manqué de réagir à la publication de son amie avec des emojis flammes.

Britney Spears et son fiancé Sam Asghari sont actuellement en vacances pour fêter l'anniversaire de ce dernier. Alors que Britney a publié une vidéo où on la voit porter sa bague de fiançailles et se faire embrasser la main par son compagnon, elle avait ajouté en légende : "Que les célébrations d'anniversaire commencent pour mon merveilleux fiancé ... Je l'aime tellement ! Mon héros ... mon mentor ... mon rock ... mon bonheur ... mon amour ! J'espère que tu auras tout et plus pour ton anniversaire !"

Rappelons que ce n'est pas la première fois que la chanteuse s'exhibe presque nue cette année. En effet, début janvier, l'icône avait inquiété ses fans en s'affichant totalement nue puis en string rouge sur Instagram. Le réseau social avait dans la foulée supprimé les publications pour non-respect des règles de bienséance du site. Pas sûr que cette nouvelle sortie rassure les fans...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image