Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Britney Spears porte sa bague de fiançailles à la mauvaise main... son chéri explique pourquoi !

Britney Spears porte sa bague de fiançailles à la mauvaise main... son chéri explique pourquoi !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
En couple avec Sam Asghari depuis 2016, Britney Spears a accepté la demande en mariage de son chéri il y a quelques mois. Il a posé un genou à terre et a enfilé un joli diamant à son doigt... mais pas au bon !

Britney Spears a retrouvé le sourire, en même temps que sa liberté, en se débarrassant de la tutelle infernale de son père Jamie. Amoureuse, fiancée, elle a des projets plein la tête... et profite notamment du fait qu'elle peut à nouveau voyager comme elle l'entend. C'est pourquoi elle a partagé, sur les réseaux sociaux, une vidéo dans laquelle on l'aperçoit dans un avion, avec son compagnon Sam Asghari, qui fête son anniversaire avec sa chérie un poil en avance, lui qui est né en mars 1994.

Il est mon héros, mon mentor, mon roc, ma bénédiction, mon amour

"Que les célébrations commencent avec mon incroyable fiancé, écrit Britney Spears . Je l'aime tellement. Il est mon héros, mon mentor, mon roc, ma bénédiction, mon amour... j'espère que tu auras tout ce que tu souhaites, et bien plus encore, pour ton anniversaire !" Dans la fameuse vidéo, Sam Asghari embrasse la main de la chanteuse, qui porte à son annulaire la bague qu'il lui a offert en septembre 2021, juste avant qu'elle ne dise "oui" dans la joie et l'allégresse. Le seul problème, c'est qu'elle porte le bijou... à la mauvaise main, la gauche étant traditionnellement celle réservée aux fiançailles.

Ce petit détail, bien sûr, a été soulevé par de nombreuses personnes. C'est pourquoi Sam Asghari a tenu à clarifier la situation, en confirmant qu'il était bien fiancé à Britney Spears. "Elle porte sa bague à la main droite parce qu'on ne suit pas les règles !", a-t-il simplement expliqué. Quant au fait qu'il s'étouffe avec son café en fin de séquence, le coach sportif l'a justifié en disant qu'il n'était pas habitué à ce genre de boissons chaudes sophistiquées, lui qui préfère "habituellement voyager en classe économique". L'essentiel, c'est qu'il voyage auprès de sa Britney.

Britney Spears et Sam Asghari sont en couple depuis le mois de décembre 2016. Danseur, en plus d'être un grand fan des salles de sport, le jeune homme était apparu dans le clip du titre Slumber Party... et avait capturé le coeur de son interprète. La tutelle qui a emprisonné la vie de l'artiste pendant 13 ans les empêchait, notamment, de songer au mariage, mais cette époque est finalement révolue. Marche nuptiale dans trois, deux, un...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image