Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Britney Spears : Premier verre de vin en 13 ans, la chanteuse jubile !

Britney Spears : Premier verre de vin en 13 ans, la chanteuse jubile !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
12 photos
Sa tutelle terminée, Britney Spears retrouve des plaisirs simples, comme celui de boire de l'alcool. Privée pendant 13 ans, la star de la musique a célébré son premier verre de vin (après avoir aussi bu du champagne).

Une nouvelle vie a commencé pour Britney Spears, le 12 novembre 2021. Une vie sans tutelle, dont elle profite pleinement et qu'elle partage avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. La chanteuse leur a fait une révélation : elle a pris son premier verre de vin en 13 ans.

Britney Spears compte plus de 38 millions d'abonnés sur Instagram. 38 millions d'internautes qui l'ont soutenue dans les derniers moments de sa tutelle et qui savourent avec elle sa liberté retrouvée. L'icône pop peut désormais faire des choses considérées comme simples et banales sans consulter un tuteur, comme consommer de l'alcool (avec modération). Elle a ainsi pris plaisir à boire son premier verre de vin après 13 ans d'abstinence.

J'ai attendu 13 ans... C'est assez long !!!

"Je suis sûre que c'est bizarre que je danse autant sur du Madonna... Je le vois... Je ne force pas, je me fais plaisir. C'est l'effet que sa musique a sur moi !!! J'ai bu mon premier verre de vin le week-end dernier !!! J'ai attendu 13 ans... C'est assez long !!!", a écrit Britney sur Instagram ce mercredi 5 janvier 2022, avant d'évoquer un sujet moins joyeux.

"Le sarcasme de moi moi moi... Par ses actes, ma famille m'a appris à être égoïste et à m'aimer... Je joue le jeu !!! Dans un monde où nous avons tous le droit de parler, de conduire, d'acheter de l'alcool, de faire la fête, d'avoir de l'argent... Je m'excuse de me faire plaisir aux yeux du grand public... et de danser un peu plus lentement !!! À quoi je pensais ?? Personne n'est parfait !!! Ps... Oui je lis les commentaires et les gens sont vraiment haineux", poursuit-elle.

La célèbre interprète des chansons Slave 4 You et Toxic fait ainsi allusion à son éloignement de sa famille et aux réactions d'internautes sur une vidéo d'elle en train de danser sur un tube de Madonna.

"Quelqu'un d'autre trouve ça étrange ???", "Je lui souhaite du bien, mais je ne peux plus regarder ces vidéos effrayantes", "Elle a besoin de l'aide d'un professionnel. Elle a vécu l'enfer pendant sa tutelle", peut-on lire dans les commentaires de cette vidéo, la montrant en train de se trémousser et de balancer ses cheveux. Certains utilisateurs d'Instagram sont toujours convaincus que Britney Spears cache un profond mal-être ou pire, souffre de troubles mentaux.

Officiellement, Britney Spears se porte comme un charme ! Côté coeur, la superstar de 40 ans s'est fiancée à Sam Asghari et prépare leur mariage. Le meilleur est à venir ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image