Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Britney Spears a 40 ans : grosse surprise de son fiancé pour son anniversaire

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Sa tutelle levée, Britney Spears retrouve des droits basiques, comme celui de voyager à sa guise. Son fiancé Sam Asghari lui a réservé une surprise de taille : embarquement en jet privé, gâteau, bouquet de roses et feu d'artifices pour les 40 ans de la chanteuse !

Britney Spears compte plus de 37 millions d'abonnés Instagram. Des followers qui se sont longtemps inquiétés de sa santé mentale et qui se réjouissent de la levée définitive de sa tutelle. Ils se sont mobilisés pour l'anniversaire de la chanteuse. Son fiancé Sam Asghari lui a également préparé une mémorable surprise...

Ce jeudi 2 décembre 2021, Britney Spears fête ses 40 ans. Cet anniversaire coïncide avec la fin de son régime de tutelle, prononcée le 12 novembre dernier. La célèbre interprète des chansons Oops I Did It Again et Toxic retrouve la liberté et des droits basiques, comme celui de voyager à sa guise. Son futur mari Sam Asghari lui a en effet réservé une petite surprise : un voyage en jet privé, dans lequel l'attendait des bouquets de fleurs et un gâteau d'anniversaire.

"Je t'appelle Lionne parce que j'admire ta force incessante, ton bon coeur m'inspire, je fête son sourire qui illumine mon monde. C'est ton anniversaire tous les jours ma reine, joyeux premier anniversaire à ma femme", a écrit Sam Asghari sur Instagram, en légende d'une photo de lui embrassant Britney Spears à leur montée en avion.

Britney aussi y est allée de son petit commentaire. "Aujourd'hui est un jour de joie !!! Mon fiancé et moi sommes ravis de partir... Comme vous pouvez le voir, je ne fais pas 300 kilos ["800 pounds" en anglais, un peu plus de 360 kilos, NDLR] comme le montrent les photos des paparazzi... Je fais du sport pour de vrai... Peu importe !!! Merci mon Dieu car je peux quitter le pays !!!! Je suis bénie !!!!"

Avant d'atterrir, Britney Spears a donc eu droit à de petits cadeaux. Sam Asghari a posté dans sa story Instagram du jour des vidéos de lui disposant un gâteau d'anniversaire et un bouquet de roses pour Britney Spears. La superstar a également eu droit à un feu d'artifice !

Cet anniversaire a évidemment une saveur particulière. Le 12 novembre dernier, la juge Brenda Penny a mis fin au calvaire de Britney Spears en signant la fin de sa tutelle, instaurée en janvier 2008 après des troubles mentaux manifestés par l'icône pop, qui avait refusé de restituer la garde de ses deux garçons (Jayden et Sean Preston, 16 et 15 ans) à son ex-mari Kevin Federline.

Jamie Spears, le père de Britney, avait été démis de ses fonctions de conservateur au mois de septembre. Des professionnels avaient pris le relais.

"Vous avez été nombreux à me demander ce que je vais faire, maintenant que la tutelle est levée. Je savoure chaque instant : je suis heureuse de pouvoir avoir les clés de ma voiture, ma propre carte bancaire, aller faire les courses... Me sentir indépendante et femme, après 13 ans de tutelle ! Ce sont de petites choses mais qui font une énorme différence", a récemment confié Britney Spears sur Instagram. Une nouvelle vie commence !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image