Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Britney Spears publie des photos d'elle complètement nue, ses fans inquiets pour sa santé mentale

Britney Spears publie des photos d'elle complètement nue, ses fans inquiets pour sa santé mentale
Par Mathias Sorel Journaliste
Bio courte : Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
15 photos
Britney Spears a fait une nouvelle sortie remarquée sur Instagram ce mardi 10 mai 2022. La star, qui attend son troisième enfant à 40 ans, a dévoilé une série de photos où elle apparaît... complètement nue !

Quelle mouche a piqué Britney Spears ? C'est bien la question que se posent les fans de l'ex-chanteuse ce mardi 10 mai 2022 après une série de publications Instagram pour le moins étranges de leur idole. Ces derniers y voient une possible rechute ou encore un appel à l'aide...

Britney est apparue complètement nue, ce mardi sur plusieurs post Instagram. En effet, on l'a découvert face caméra s'exhibant dans le plus simple appareil et un peu de maquillage sur les yeux. La star avait juste pris soin de placer un emoji coeur au niveau de ses parties intimes. "Série de photos de la dernière fois où j'étais au Mexique avant qu'il y ait un bébé à l'intérieur de moi... Pourquoi j'ai l'air d'avoir 10 ans de moins en vacances ?" avait ajouté Britney en légende.

Encore plus étonnant, le fameux cliché a été posté à neuf reprises avec, à chaque fois, des filtres ou une coupe différente. De quoi laisser perplexe. La publication a d'ailleurs rapidement inquiété les fans (pourtant habitués à voir la star poser nue). Ces derniers n'ont pas hésité à lancer l'alerte, estimant que ces photos témoignent d'une détresse émotionnelle et d'un problème psychologique de l'interprète de Toxic. "C'est bizarre et vous devriez tous arrêter d'accepter ça", "mais qu'est ce que tu fais ? Arrête ça !", "je vais me désabonner, je peux pas laisser les gens se faire de l'argent en exploitant une cassure mentale" ou encore "hey les gars elle a besoin d'aide", ont lâché certains internantes soucieux de la santé de la pop star.

Pourtant tout semblait aller pour le mieux pour Britney ces derniers mois. Depuis la libération de sa tutelle de son père en octobre dernier, la chanteuse est apparue heureuse et épanouie. Elle concrétise même ses projets de mariage avec son compagnon Sam Asghari (ils ont finalement annoncé avoir trouvé une date pour la cérémonie) et attend un bébé avec lui. Britney est actuellement enceinte de son troisième enfant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image