Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears en danger ? Une amie terrifiée pour elle : "Je suis inquiète !"

Britney Spears - Les célébrités assistent à la première de "Once Upon a Time in Hollywood" à Hollywood, le 22 juillet 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears - Les célébrités assistent à la première de "Once Upon a Time in Hollywood" à Hollywood, le 22 juillet 2019.
Mystère et boule de gomme sur Instagram. Taryn Manning, qui a tourné avec Britney Spears en 2002 dans le film "Crossroads", se dit très inquiète vis-à-vis de l'état de santé mentale de son ancienne partenaire...

Britney Spears serait-elle sur le point de revivre l'année 2007 ? C'est ce que laisse penser l'étrange partage de Taryn Manning sur Instagram. Si la génération Netflix la connait davantage pour être Tiffany "Pennsatucky" Doggett dans la série Orange is the New Black, beaucoup se souviennent d'elle, plus jeune, dans le film Crossroads. Et c'est en se remémorant cette partie de sa carrière que la comédienne de 41 ans a évoqué ses craintes pour son ancienne co-star....

"Je n'essaye pas d'avoir des likes, je m'en fiche complètement, écrit-elle le 11 février 2020. Je suis juste inquiète pour mon amie. Trop de fois, nous laissons les autres s'égarer sans nous sentir concernés. 'Pas ma place, pas mon problème'. A tous ceux qui me demandent tous les jours d'intervenir, je vous entends. Britney est mon objectif."

Ce long message, qui mentionnait confusément entre autres l'existence des anges et des chambres à gaz, a hélas disparu depuis des réseaux sociaux. Taryn Manning a partagé l'affiche de Crossroads avec Britney Spears et Zoe Saldana – Gamora, dans Les Gardiens de la galaxie ! – il y a près de deux décennies. Elle n'a pas précisé pourquoi elle se faisait du mouron pour Britney Spears. Avouons, toutefois, que les raisons pourraient être multiples.

Britney Spears ne communique plus qu'à l'aide des réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, elle partage moult vidéos d'elle en pleine séance de yoga, de peinture et autres cours de zumba. Si le bonheur semble être au rendez-vous depuis qu'elle a rencontré Sam Asghari, la chanteuse ne cesse de semer des indices laissant penser qu'elle va mal. En janvier 2019, elle a annoncé devoir annuler sa résidence de Las Vegas pour s'occuper de son père malade. En avril, elle s'est rendue dans un établissement spécialisé pour s'occuper de sa santé mentale durant un mois, précisant qu'elle avait besoin de se recentrer sur elle-même. Elle a aussi renégocié la garde de ses enfants avec Kevin Federline.

Mais la vie n'est jamais que noire ou que blanche. Au rayon des bonnes nouvelles, un musée interactif temporaire a ouvert en son honneur à Los Angeles et certaines de ses toiles sont exposées, en France, à Figeac, depuis le 18 janvier 2020. On a vu pire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel