Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Séance de sport torride avec son chéri Sam Asghari

15 photos
Lancer le diaporama
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Britney Spears est en pleine forme ! Très amoureuse de son chéri Sam Asghari, elle partage tout avec lui, même ses séances de sport. Attentionné, le jeune homme la soutient dans toutes ses activités.

Britney Spears a de nouvelles résolutions pour l'année 2020. Désormais, c'est une certitude, Britbrit' compte bien perdre tous ses petits kilos superflus et retrouver sa taille de guêpe. Pour l'aider, son chéri Sam Asghari lui a concocté un programme spécial alliant détente et yoga. Petit ami idéal, il la soutient dans tous ses projets. Afin de prouver sa bonne foi et sa détermination, l'interprète du titre Toxic a publié une vidéo de l'une de ses sessions de sport le 30 janvier 2020.

En début de vidéo, on aperçoit son chéri en train de l'embrasser tendrement. La chanteuse américaine de 38 ans enchaîne ensuite les postures avec une grande élégance : position de la montagne, posture de la chaise ou du guerrier, la maman de Sean et Jayden (respectivement âgés de 14 et 13 ans issus de son union avec Kevin Federline) est devenue une vraie pro ! En légende, elle écrit : "Quand mon arbre était encore debout.... lol... oh comme ça me manque ! !!! J'espère que vous passez une merveilleuse journée... Dieu vous bénisse !"

De son côté, Sam a également publié en story la vidéo de sa petite amie en plein exercice et tient bien à préciser que Britney est bien en train de réaliser son programme pour se remettre en forme. Ex-footballeur passé au fitness, le jeune homme de 26 ans semble très attentionné avec sa douce. Un cadeau du ciel pour la chanteuse qui semble aller de mieux en mieux depuis qu'elle est avec lui et qui le surnomme d'ailleurs son "prince" (comme sur l'une des ses publications datée du 26 janvier 2020). Il n'y a qu'un mot à dire : Bravo Britbrit' !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel