Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Son nouvel album a filtré... Ecoutez ses futurs tubes !

3 photos
Lancer le diaporama
A quinze jours de sa sortie mondiale, Femme Fatale, le septième album studio de Britney Spears, a filtré sur Internet dans son intégralité, il y a quelques heures...

Pour certains, c'est une catastrophe industrielle qui risque de plomber les ventes de disques de cette pauvre Brit-Brit qui a travaillé dur sur cet album, mais pour d'autres, cette fuite est orchestrée par la maison de disques elle-même pour créer le buzz.

Toujours est-il que la superstar de la pop, qui fêtera ses 30 ans cette année, ne s'est pas moquée de nous avec Femme Fatale, qui est un véritable condensé de tubes. Nous avons choisi de vous dévoiler trois des seize titres que contiendra l'édition deluxe de ce nouvel album.

En entrée, nous vous proposons Inside Out. Un morceau produit par Dr. Luke et Max Martin. Le premier est déjà à l'origine des succès de Circus ou Hold it against me. Le second est tout simplement le faiseur de tubes attitré de Britney puisque c'est à lui que l'on doit les cartons de ...Baby One More Time, Oops !... I did it again ou, plus récemment, de Womanizer.

En plat, régalez-vous avec l'excellent Gasoline, écrit par Claude Kell, auteur de Circus pour Brit-Brit ou du tubesque Party in the USA pour Miley Cyrus.

Enfin, en guise de petit dessert sucré, découvrez (Drop Dead) Beautiful. Cette chanson est co-écrite par Esther Dean et Sabi (qui apparaît en featuring sur le titre).

Et nous en resterons là pour la dégustation. Vous l'aurez compris, les fans de Britney qui n'ont pas la patience d'attendre jusqu'au 28 mars, il est aujourd'hui enfantin de se procurer les morceaux qui le composent, en se promenant sur la Toile.

Nous avons pris le parti de ne vous en dévoiler qu'une petite partie... Non pas par sadisme, juste pour vous laisser découvrir le reste de l'album, lundi 28 mars, avec la même impatience que des gosses qui ouvrent leurs cadeaux le matin de Noël.

Mais, croyez-nous sur parole, cet album urbain sera sans doute l'un des meilleurs de la carrière d'une Britney qui a su se renouveler et est en passe de doubler Lady Gaga !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image