Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Sorcière en plein Thriller pour Halloween... It's Britney witch !

5 photos
Lancer le diaporama
Halloween est l'occasion rêvée pour nos amies les stars de se déguiser, ou de prouver qu'elles ne manquent pas d'autodérision... Si Johnny Hallyday et Laeticia ont fait des Dracula et Cléopâtre de premier choix, et Paris Hilton s'est transformée en une Miley Cyrus plus vraie que nature, Britney Spears s'est muée en sorcière et a rendu un hommage à son idole de toujours, Michael Jackson...

Invitée à la télévision britannique il y a deux semaines à l'occasion de son passage par Londres pour un marathon promo de son single Work Bitch !, Brit-Brit a préenregistré une séquence dans laquelle elle se transforme en sorcière et entreprend d'illustrer les paroles du hit le plus creepy du King of Pop, Thriller. Avec la complicité de l'animateur Nick Grimshaw, qui officie sur la BBC 1, la chanteuse âgée de 31 ans dégaine les araignées en plastique et tout l'attirail du magasin de farces et attrapes du coin pour une séquence à la fois drôle et inattendue.

Le programme d'ici à la fin de l'année s'annonce chargé pour Britney Spears : sortie de son prochain single Perfume (une ballade composée par Sia et coécrite par Britney), tournage du clip de ce dernier, promo dense aux Etats-Unis et en Europe pour son huitième album Britney Jean... La rumeur veut même que la star soit présente lors de la 15e cérémonie des NRJ Music Awards, à Cannes, le 14 décembre prochain !

Vendredi dernier, la chanteuse aux 100 millions de disques vendus levait le voile sur la pochette de son nouvel opus, Britney Jean. Pour cet album que l'on nous promet brut et personnel, Brit-Brit a misé sur un visuel adéquat : pas d'artifices, pas de maquillage outrancier, une photo simple en noir et blanc présentant la chanteuse de 31 ans au naturel.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel