Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Britney Spears : Virée touristique à Londres pour la promo de 'Britney Jean'

Britney Spears à Londres, le 15 octobre 2013.
24 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears à Londres, le 15 octobre 2013.

Britney Spears fait cette année son grand come-back musical. Quelques semaines après avoir dévoilé le clip de son dernier tube, Work B*tch, dans lequel elle affiche une silhouette retrouvée (mais pas très naturelle), la star s'est lancée la tête la première dans un titanesque marathon promo. Première étape de ce parcours du combattant, Londres où la posptar de 32 ans s'est arrêtée quelques jours pour faire sienne le célèbre adage joindre l'utile à l'agréable.

Levée de bon matin, Brit-Brit a d'abord fait un passage remarqué, lundi 14 octobre, dans les studios de la radio Capitol FM où la star a révélé en avant-première mondial le titre de son prochain album, qui sera donc Britney Jean (disponible le 3 décembre prochain). "C'est un surnom que ma famille me donnait quand j'étais plus petite, et j'avais envie de partager avec mes fans", a expliqué la chanteuse. Motus et bouche cousue cependant au sujet du contenu de l'album : seul l'avenir nous dira si Britney aura renvoyé l'ascenseur à sa petite protégée Miley Cyrus et l'aura également invité à partager un duo sur son dernier bébé. En attendant de découvrir cela, la star, maman des deux adorables Sean Preston (7 ans) et Jayden James (6 ans) s'est amusée à imiter l'ex-Disney girl à l'aide d'une main géante en mousse, procurée par l'animateur de l'émission. La star n'a pas manqué d'évoquer sa future résidence au Planet Hollywood à Las Vegas, qui lui permettra d'assurer une série exceptionnelle de shows tout en pouponnant ses irrésistibles têtes blondes et en roucoulant auprès de son homme : "Ça va être tellement bien d'être au même endroit pour moi, mes enfants, ma famille. Chanter en restant dans un même lieu, c'est juste l'idéal", s'est-elle réjoui.

Mardi 15 octobre, la chanteuse s'offrait une petite virée sur le toit d'un fameux bus rouge parcourant en long en large et en travers la célèbre capitale. Habillée pour l'hiver, la star qui nous vient tout droit de Los Angeles, semblait profiter à fond de cette balade, mais difficile de ne pas lire dans son regard une certaine pointe de déception - celle de ne pas partager ces moments fabuleux au côté de son boyfriend David Lucado, mais aussi de ses deux fistons.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel