Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Britney Spears : Supportrice gourmande auprès de ses fils, maman active en solo

Britney Spears : Supportrice gourmande auprès de ses fils, maman active en solo
Par Laurine A.
Britney Spears avec ses fils, Sean et Jayden, lors d'un match de football à Woodland Hills, le 21 avril 2013.
36 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears avec ses fils, Sean et Jayden, lors d'un match de football à Woodland Hills, le 21 avril 2013.

Elle a vendu des millions d'album et mis le feu aux plus grandes scènes du monde, mais quand il s'agit de la famille, Britney Spears se glisse avec une aisance toute particulière dans le costume de madame Tout-le-monde.

A Los Angeles, les week-ends de la popstar ne sont pas faits de folles sorties arrosées mais de moments simples passés au côté des deux amours de sa vie. Maman dévouée et fervente supportrice de ses fils, la chanteuse de 31 ans est en effet une nouvelle fois allée admirer, dimanche 21 avril, les exploits footballistiques de Sean Preston (7 ans) et de Jayden James (6 ans).

Sous un beau soleil dominical, Britney Spears a foulé la pelouse d'un terrain de Woodland Hills pour un après-midi placé sous le signe de la détente et au cours duquel ses petits sportifs en herbe ont démontré leur agilité derrière la balle. Pour que le tableau soit complet, la chanteuse n'avait pas oublié de ramener son chien adoré, dont elle est complètement éprise.

Microshort kaki, T-shirt casual bleu arborant le numéro 25 et chevelure blonde remontée en pagaille, quand elle est de virée familiale, Brit-Brit se la joue toujours décontractée. Nul besoin en effet de looks pointus ou de make-up prononcé : le bonheur d'être avec les siens suffit à rendre la chanteuse radieuse et c'est avec un large sourire que la star a partagé câlins et fou rires avec ses deux bambins. Gourmande, Britney Spears n'a pas résisté à l'envie de s'offrir une petite douceur et de récompenser les craquants Sean Preston et Jayden James d'une délicieuse glace, achetée au camion du coin.

Image parfaite de la famille recomposée, les garçonnets ont pu compter sur la présence de leur père, le danseur Kevin Federline, venu accompagné de deux de ses autres enfants, Kori (10 ans) et Kaleb (8 ans), nés de sa relation avec son ancienne compagne Shar Jackson. Seul absent cependant : David, le nouveau petit ami de Britney dont elle s'est pourtant montrée inséparable ces dernières semaines.

Si Britney Spears met un point d'honneur à se consacrer à ses irrésistibles têtes blondes, elle n'en oublie pas pour autant de s'accorder du temps pour elle. Entre virée shopping (vendredi 19 avril), sortie courses (samedi 20 avril) et détour chez la manucure (dimanche 21 avril), la chanteuse n'a de cesse de se montrer aux quatre coins de Los Angeles, comme pour mieux montrer que non, quoi qu'on en dise, elle ne se laisse décidément pas aller...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image