Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brittany Murphy : Son ultime film sort quatre ans après sa mort

L'ultime film de Brittany Murphy, Something Wicked, va finalement sortir sur le grand écran, quatre ans après sa mort à l'âge de 32 ans. Le long métrage sera diffusé aux Etats-Unis le 4 avril, à Eugene dans l'Oregon, là où le tournage a eu lieu. L'oeuvre sera ensuite distribué dans tout le pays progressivement, selon la page Facebook du film. "Les premiers mois de visionnages des scènes, de montage, voir Brittany, entendre sa voix, c'est très émouvant", a déclaré le scénariste et producteur Joe Colleran au New York Daily News.

Something Wicked, réalisé par Darin Scott, est un thriller qui suit un jeune couple qui vient de se marier. Mais des secrets macabres du passé vont surgir, coïncidant avec des événements sinistres du présent, afin d'être sûrs que les jeunes mariés ne vivent pas heureux et longtemps... Shantel VanSanten, John Robinson, Julian Morris et James Patrick Stuart partagent la vedette avec Brittany Murphy.

Brittany Murphy (8 Mile, Clueless, Une vie volée...) a été retrouvée inconsciente le 20 décembre 2009 par sa mère. Les secours prononcent sa mort quelques heures après, lors de son arrivée au centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles, suite à une crise cardiaque. L'autopsie révèlera que la mort de l'actrice est due à une pneumonie, une grave anémie et un abus de médicaments. Cinq mois plus tard, son mari Simon Monjack meurt lui aussi de pneumonie et d'anémie sévère.

En novembre 2013, un nouveau rapport commandé par le père de l'actrice, Angelo Bertolotti, a mis en lumière d'étranges éléments laissant penser que la star disparue aurait été empoisonnée. Une démarche qui n'est pas cautionnée par la mère de Brittany, Sharon Murphy. Dans une tribune relayée par The Hollywood Reporter, elle assure que son ancien compagnon ne faisait qu'élaborer un tissu de mensonges pour attirer toutes les attentions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel