Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brooke Burke : Démonstration de Wii U avec ses enfants pour Noël

Brooke Burke-Charvet s'amuse avec ses amis et ses enfants, lors d'une fête à son domicile de Malibu, grâce au jeu vidéo Wii Sports Club Golf sur la console Wii U, le 19 décembre 2013.
12 photos
Lancer le diaporama
Brooke Burke-Charvet s'amuse avec ses amis et ses enfants, lors d'une fête à son domicile de Malibu, grâce au jeu vidéo Wii Sports Club Golf sur la console Wii U, le 19 décembre 2013.

C'est avec quelques jours d'avance que Brooke Burke a entamé la célébration de Noël, en organisant une fête à son domicile californien de Malibu avec ses enfants et des amis. L'épouse de David Charvet s'est ainsi essayé aux jeux vidéo avec son petit garçon Shaya, 5 ans.

Tous les enfants de familles nombreuses le savent, le petit dernier est en général le chouchou des parents. C'est ce qui semble se vérifier dans le clan de la jolie Brooke Burke, maman active de quatre têtes blondes : Neriah et Sierra (13 et 11 ans), nées d'une précédente union avec Garth Fisher, et Heaven et Shaya (6 et 5 ans), fruits de ses amours avec l'acteur français David Charvet. Le 19 décembre 2013, la présentatrice télé avait enfilé une robe sexy pour faire la fête chez elle, offrant à Shaya un cadeau qui l'a comblé de joie : une console Wii U. Ravi, le jeune garçon s'est immédiatement jeté dessus pour tester le jeu Wii Sports Club Golf. Très concentré, le blondinet a finalement laissé la manette à sa maman pour qu'elle puisse essayer à son tour, sous l'oeil de ses amis et de ses trois filles, toutes plus ravissantes les unes que les autres en robes de soirée.

Bien remise de son cancer de la thyroïde après une opération chirurgicale réussie, Brooke Burke est une femme qui souhaite profiter de la vie et pour cela elle mutliplie les activités en famille. Cela n'empêche quand même pas la star de penser à sa petite entreprise puisqu'en dehors de la télévision, elle possède notamment une ligne de lingerie nommée Intimity.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel