Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Brooke Shields et Courtney Love : Sublimes et si différentes pour Elton John

Brooke Shields et Courtney Love : Sublimes et si différentes pour Elton John
Par Nicolas N.
Brooke Shields au 11e gala annuel An Enduring Vision de la Elton John Aids Foundation contre le Sida, à New York, le 15 octobre 2012.
22 photos
Lancer le diaporama
Brooke Shields au 11e gala annuel An Enduring Vision de la Elton John Aids Foundation contre le Sida, à New York, le 15 octobre 2012.

La superbe Brooke Shields, rayonnante et réputation impeccable, était en blanc. La sulfureuse Courtney Love, rockeuse culte et mère controversée, était en noir... Coïncidence ? Mardi 15 octobre, l'actrice et la chanteuse étaient en tout cas réunies avec le même objectif en tête : la lutte contre le sida. Brooke Shields et Courtney Love faisaient partie des invités conviés par Elton John à son gala de charité.

Pour la 11e année consécutive, la Elton John Aids Foundation (EJAF) organisait un gala à New York, dans le magnifique National City Bank Building au coeur de Wall Street. L'objectif est de récolter des fonds pour la recherche contre le sida mais pas seulement. Elton John a également tenu à remercier les philanthropes qui soutiennent activement son combat et sa vision, comme l'homme d'affaires Robert Kraft, récompensé mardi du EJAF's Enduring Vision Award. Après la remise de prix, la légende américaine Stevie Nicks (révélée au sein du groupe culte Fleetwood Mac) est montée sur scène, par amitié pour Elton John, pour chanter quelques morceaux.

Autour d'Elton John et son mari David Furnish, qui siège également au sein de l'EJAF, de nombreuses stars ont répondu présentes. Brooke Shields et Courtney Love, évidemment, mais aussi la créatrice Donna Karan, l'acteur de Broadway Cheyenne Jackson, l'actrice Judith Light, la star de CNN Anderson Cooper, le réalisateur et peintre Julian Schnabel, l'acteur Alan Cumming, la star des drag queens, Ru Paul (en smoking), ou encore le chanteur Lance Bass et son compagnon Michael Turchin.

Très engagé dans la lutte contre le sida, Elton John assistait en juillet à la 19e Conférence internationale sur le sida. Chaque été, dans sa résidence de Old Windsor en Angleterre, il organise également pour sa fondation un événement très prisé baptisé White Tie & Tiara Ball.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image