Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Brooke Shields, méconnaissable avec ses filles, est 'fétide'

Brooke Shields, méconnaissable avec ses filles, est 'fétide'
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Brooke Shields, déguisée en oncle Fester/Fétide de la Famille Addams, avec ses filles bien assorties, Grier et Rowan, à New York le 31 octobre 2011
14 photos
Lancer le diaporama
Brooke Shields, déguisée en oncle Fester/Fétide de la Famille Addams, avec ses filles bien assorties, Grier et Rowan, à New York le 31 octobre 2011
Halloween permet de voir défiler dans les rues des Etat-Unis d'innombrables extravagances, dont les stars sont largement complices. Heidi Klum veut toujours s'imposer en reine du déguisement tandis que d'autres, comme Naomi Watts et Liev Schreiber, n'ont pas peur de traumatiser leurs enfants. Brooke Shields a elle décidé de jouer la carte de l'humour fétide !

Remarquée à New York le 31 octobre, la star révélée par Le Lagon Bleu portait le charmant costume de l'oncle Fétide/Fester, un des personnages cultes de la Famille Addams. L'actrice n'a pas dû aller chercher bien loin ses accessoires, puisqu'elle est à l'affiche de la comédie musicale La Famille Addams à Broadway, dans laquelle elle joue Morticia. Pour sa transformation, elle a donc probablement emprunté les déguisements de l'un de ses partenaires. Une question reste en suspens : aura-t-elle réussi à allumer l'ampoule comme le faisait brillamment son modèle ?

Dans les rues de la Grosse Pomme, Brooke est accompagnée de ses deux filles Grier, 5 ans, et Rowan, 8 ans. Maman de 46 ans, elle a voulu partager le bonheur d'Halloween avec ses deux fillettes et toutes ont choisi une personnage de La Famille Addams. Pas de signe néanmoins de son mari Chris Henchy, scénariste pour la télévision et père de ses deux filles. Peut-être n'a-t-il pas reconnu sa belle épouse ? New York était en ébullition avec Halloween et la photographe de renom Annie Leibovitz, avec son joli sac citrouille, n'a pas échappé à l'euphorie non plus !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image