Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brooke Shields retrouve le sourire deux mois après le décès de sa maman

Vendredi 11 janvier, Brooke Shields, 47 ans, s'est rendue à la soirée des GEM Awards, cérémonie qui récompense les meilleurs joailliers des États-Unis. Une apparition souriante et pleine de vie, deux mois seulement après la mort de sa mère, Teri Shields, qui a longtemps souffert de démence.

L'ex-femme d'Andre Agassi qui a joué dans sa propre série intitulée Susan ! est arrivée sur le tapis rouge habillée d'une petite robe noire très élégante. Parée de ses plus beaux bijoux, la brune, visiblement très à l'aise, a multiplié les poses devant les photographes quitte à en faire un peu trop. Victime il y a quelques années d'une dépression post-partum, elle semblait vouloir montrer à tout prix qu'elle allait bien et ce malgré le décès récent de sa maman qui pendant longtemps a été son agent.

La légendaire héroïne du Lagon bleu, mariée depuis 2001 au scénariste de télévision Chris Henchy, avec qui elle a deux filles Rowan (9 ans) et Grier (6 ans), est venue seule à la soirée et visiblement cela ne l'a pas empêchée de s'amuser.

Oubliée pendant un temps, Brooke Shields revient depuis quelques années sur le devant de la scène. Elle sera prochainement à l'affiche de deux films. On la verra aux côtés de Daryl Hannah dans la comédie The Hot Flashes, réalisée par Susan Seidelman (à qui l'on doit Recherche Susan désespérément avec Madonna en 1985), et dans Skum Rocks! avec Julianne Hough.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Christian Clavier et Ramzy Bédia dans TPMP, sur C8. Le 16 décembre 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel