Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Brooklyn Beckham en dédicaces devant son père David et sa soeur Harper, si fiers

Brooklyn Beckham en dédicaces devant son père David et sa soeur Harper, si fiers
Brooklyn Beckham dédicace son livre de photos "What I See" au centre commercial The Grove en présence de son père David, ses frères Cruz et Romeo et sa soeur Harper à Los Angeles, le 2 août 2017
14 photos
Lancer le diaporama
Brooklyn Beckham dédicace son livre de photos "What I See" au centre commercial The Grove en présence de son père David, ses frères Cruz et Romeo et sa soeur Harper à Los Angeles, le 2 août 2017
Le jeune photographe signait des copies de son livre lors d'une séance à Los Angeles.

Dans la famille Beckham, rien n'est plus important pour ses membres que de se serrer les coudes. Mercredi 2 août, Brooklyn Beckham était ainsi en séance de dédicaces pour assurer la promotion de son album de photographies, What I See. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'avait pas fait le déplacement seul...

Attendu pour une apparition à 19h au centre commercial The Grove à Los Angeles, le photographe en herbe de 18 ans a été accueilli par une foule d'admiratrices toutes venues faire signer leur copie et approcher de très près le beau gosse anglais.

Sur place, celui qui flirte depuis plusieurs semaines avec la belle Madison Beer a pu compter sur le soutien de son père David et de sa petite soeur Harper. Absolument craquante avec ses couettes, la fillette de 6 ans était sagement installée sur les genoux de son père. Le sourire aux lèvres, l'unique fille de la fratrie contemplait avec attention son grand frère, visiblement très fière de lui. Romeo (14 ans) et Cruz (12 ans) étaient aussi présents, accompagnés d'un ami.

De son côté, Victoria Beckham n'était visiblement pas à Los Angeles. Sur Instagram, la styliste de 43 ans a expliqué jeudi 3 août qu'elle serait "de retour demain à la maison pour célébrer" la parution de ce livre en famille.

Alors qu'il s'apprête à déménager à New York pour ses études, Brooklyn Beckham s'est confié dans les colonnes du magazine People pour évoquer ses futurs projets et sa passion de la photo. "Je vais étudier la photographie et le cinéma, un mix des deux. J'ai hâte de commencer et j'ai l'impression que ça sera vraiment bien pour moi de me concentrer là-dessus pendant quelques années", a-t-il dit.

Il a par ailleurs évoqué sa relation complice avec les membres de sa famille, en particulier avec sa petite soeur qu'il affectionne tant. "J'adore prendre ma famille en photo. C'est toujours très intime lorsqu'on connaît si bien son sujet. J'aime prendre des photos de tout le monde mais Harper est tellement mignonne à photographier", a-t-il déclaré.

Se disant très "protecteur" avec ses frères et soeur, Brooklyn Beckham a également admis qu'il avait la sensation qu'il devait travailler "deux fois plus que n'importe qui" pour pouvoir faire ses preuves dans le milieu de l'art, du fait de son célèbre patronyme. Fier de pouvoir s'impliquer davantage dans un domaine qui le passionne autant, il a ajouté que ses parents lui avaient appris à rester "humble" et que la célébrité ne risquait donc pas de lui monter à la tête, lui qui mène une vie presque normale, comme tous les garçons de son âge. Bien entouré, Brooklyn Beckham sait où il va, et il peut remercier sa famille pour ça. "On s'encourage tous les uns les autres dans nos intérêts et nos passions", a-t-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image