Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Brooklyn Beckham et sa fiancée Nicola Peltz quittent leur somptueuse demeure californienne !

Brooklyn Beckham et sa fiancée Nicola Peltz quittent leur somptueuse demeure californienne !
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
15 photos
Le couple Brooklyn Beckham et Nicola Peltz, dont le mariage est prévu dans les prochains mois, a décidé de changer de lieu de vie et de quitter leur incroyable demeure de Beverly Hills. Ils envisagent de se rapprocher de leur famille...

Le jeune Brooklyn Beckham et sa fiancée, Nicola Peltz, vont quitter leur maison de Beverly Hills pour rejoindre le quartier non moins chic de Sunshine State.

L'aîné du célèbre couple David et Victoria Beckham et Nicola Peltz ont proposé à la vente leur maison pour un tout petit peu moins de 11 millions de dollars, soit environ 9,5 millions d'euros. La maison a exactement été mise en vente pour 10 999 999 dollars. Le déménagement du couple intervient environ huit mois après l'acquisition de la somptueuse demeure pour 10,5 millions de dollars. Une source anonyme a déclaré à People que le couple qui s'est fiancé en juillet 2020, ne voulait pas d'une propriété trop grande (celle qu'il possédait avait cinq chambres et sept salles de bains) et voulait être plus proches de leur famille.

"Ils ont adoré la maison et sont tristes de la mettre en vente, mais ils ont réalisé qu'ils voulaient être plus flexibles et posséder une maison sur les deux côtes [pacifique et atlantique]. Ils veulent avoir à la fois un endroit à vivre à Los Angeles et un autre à Miami pour être plus proches de leurs familles, donc une propriété aussi grande n'avait tout simplement aucun sens au vu de leur projet dans le futur", a déclaré la source.

En effet la famille Beckham dispose d'une maison à Miami, tandis que celle de Nicola Peltz est à Palm Beach (en Floride également). Après avoir lancé une nouvelle équipe de football, l'Inter Miami FC, dans la ville, David, 46 ans, a acheté un penthouse dans le luxueux One thousand Museum Residences de Miami pour la coquette somme de 25 millions de dollars, soit 22 millions d'euros.

Quant à Brooklyn 22 ans et Nicola 27 ans, ils espèrent réaliser un petit profit pour leur maison californienne et recherchent activement une maison à Miami. Leur maison actuelle en Californie est appelée The OM house et est réputée pour être une oeuvre architecturale incroyable. (Voir photos ici) .

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image